fbpx
Buzz
Partager sur

La Bataille des Couples: Jesta et Benoît répondant aux attaques de Vivian !

Partager
Partager sur Facebook

Jesta et Benoît sont revenus sur les accusations et attaques de Vivian depuis la Bataille des Couples au micro de Sam Zirah.

Les rapports entre Vivian et Beverly avec Benoit et Jesta se sont dégradés durant la semaine de la diffusion de la finale de La Bataille des Couples. Mais que s’est-il passé ? Ceux qui ont été trahis par « le patron » ont enfin répondu aux attaques lors d’une interview accordée à Sam Zirah.

Vivian en froid avec Jesta et Benoit, ils réagissent à son comportement

Après avoir balancé sur ce qu’ils comptaient faire de leurs gains, Jesta et Benoît ont admis qu’ils ne comprenaient pas la réaction de Vivian. Ils ont alors balancé:

« Je pense que c’était un prétexte (…) On était amis dans la vraie vie et il savait qu’il allait en envoyer lors de la semaine de la finale (…) Je pense qu’il a fait ça en crachant lors de la diffusion c’était pour rester crédible avec les épisodes (…) Il nous a dit qu’il nous avait terminé avec Beverly (…) Ça vient de Vivian donc on arrivait même pas à mal le prendre. On était passés à autre chose. Il s’est mis contre nous, on a rien compris (…) On avait pas envie de lui donner le buzz qu’il voulait en lui répondant ».

Des tensions à cause de Twitter ? Benoit et Jesta balancent

Selon le chéri de Beverly, les amoureux n’auraient pas tenu leurs promesses en les salissant sur les réseaux sociaux. Ce à quoi Benoit et Jesta ont répondu:

« On a jamais tweeté ni RT des choses méchantes (…) C’est impossible (…) On répondait pas parce qu’il s’enfonçait (…) Il y avait un like et c’est de là-dessus que tout est parti (…) On privilégie la télé, nous ? Alors que lui-même dit qu’il nous a terminé et que l’on a dit que c’était pas grave. Nous ne sommes pas rancuniers (…) En quel honneur, on serait aussi redevables. Les épreuves c’est nous qui les avons gagné ».

Les tensions ne risquent pas de s’atténuer…