Buzz
Partager sur

La Bataille des Couples: Jesta en guerre avec Virginie ? Elle répond

Partage
Partager sur Facebook

Dans les derniers épisodes de la Bataille des Couples, Virginie s'est mis la villa à dos en trahissant Antonin et Manue en votant pour Jazz.

Les tensions sont au rendez-vous dans La Bataille des Couples. Depuis que Virginie a voté pour Jazz et a trahi Antonin et Manue, l’ancien clan des six n’a qu’un seul objectif: se venger et l’éliminer elle et Vincent Shogun. Mais que pense Jesta de la belle blonde ? On a la réponse !

Jesta en guerre avec Virginie ?

Si Vivian est remonté contre Virginie et Vincent Shogun qui se sont attaqués à ses meilleurs amis, Benoît et Jesta ne se sont pas vraiment prononcés à ce sujet. C’est ce qu’a fait l’ex-candidate de Koh-Lanta lors d’un live instagram où elle a répondu:

« Virginie, il y a eu des hauts et des bas. Il y a des moments où je ne la supportais pas, d’autres fois où je l’adorais (…) Après, perso, vraiment, je peux vous le dire. Cette étiquette de mauvaise fille qu’elle a, elle ne la mérite pas ainsi que cet acharnement. Ce n’était pas une méchante fille même si vous voyez son côté peste dans les épisodes (…) Franchement, elle est cool ».

Virginie et Jesta toujours en contact ?

D’ailleurs, la chérie de Benoît a même pris sa défense et a ajouté:

« Ce n’est pas une sorcière (…) Il faut se détendre et prendre du recul avec les épisodes. Je n’ai rien contre Virginie, je n’ai rien contre elle. Elle me fait délirer, elle est marrante, elle est drôle. Elle est fun, elle écoute des musiques des années 80 comme moi donc voilà, je n’ai rien contre elle ».

Voilà qui est dit ! Pour rappel, Virginie a voté à deux reprises contre Antonin et Manue. D’ailleurs, le couple est plus déterminé à le lui faire payer avec l’aide de leur binôme de toujours: Vivian et Beverly. Vous l’aurez compri : La Bataille des Couples est bel et bien lancé…Reste à savoir qui sera nominé et éliminé cette semaine.