fbpx
Buzz
Partager sur

La Bataille des couples: Jazz et Laurent loin de Chelsea pour le tournage ?

La Bataille des couples: Jazz et Laurent loin de Chelsea pour le tournage ?

Née en décembre dernier, Chelsea fait le bonheur de ses parents. Mais comment ont-ils vécu ce premier tournage sans leur fille ?

Après un passage en tant que guest dans La Villa des cœurs brisés 3, Jazz s’est retirée des écrans pour se consacrer à sa grossesse et à l’arrivée de sa fille Chelsea. D’ailleurs, elle sera de retour dès le 16 juillet dans La Bataille des couples après avoir lutté pour convaincre son compagnon Laurent.

Jazz se confie sur son déménagement à Dubai

Lors d’une interview accordée à Non Stop Reality, Jazz est revenue sur son agression et les raisons de son déménagement à Dubaï. Elle raconte:

« C’est beaucoup plus tranquille. Ça fait vraiment du bien de revivre ce côté anonyme. C’était une obligation pour nous de déménager. Je ne me sentais plus du tout en sécurité. La police, tout ça, ne peut pas faire grand-chose pour nous. Nous sommes les proies pour les braqueurs, pour les cambrioleurs, pour les racailles dans la rue parce qu’on n’est pas en sécurité (…) Nos mamans étaient très tristes, mais à la fois très soulagées (…) On a beaucoup de chance, nos amis viennent nous voir. Tout le monde vient ».

Jazz et Laurent en contact avec Chelsea ?

Désormais parents, comment ont-ils vécu l’éloignement avec leur fille Chelsea ? Elle répond:

« Ça m’a fait beaucoup de peine de laisser Chelsea (…) Elle était présente partout ! Sur nos maillots pour les épreuves, il y avait des photos partout. On parlait d’elle tout le temps, elle était là dans la villa. Tout le monde la connaissait. Puis j’ai pu garder le contact avec elle en l’appelant en Facetime tous les jours (…) ça m’a fait grandir d’un coup. Je sais très bien ce que je veux dans la vie et ce que je ne veux plus. Avant, j’acceptais tout. Aujourd’hui, je suis en couple et mère (…) On prévoit un deuxième bébé ».

Reste à savoir si les deux tourtereaux réussiront à remporter la compétition et le chèque qu’ils envisagent de donner à Chelsea !