Buzz
Partager sur

La Bataille des couples: Jazz et Laurent, leur déménagement était impératif !

Après leur terrible agression, Jazz et Laurent ont déménagé d'urgence à Dubai. Selon le couple, c'était inévitable. Explications.

Dans quelques jours, Jazz fera son grand retour sur les écrans dans le spin-off de La Villa des cœurs brisés alias La Batailles des couples aux côtés de son compagnon Laurent. En Avril dernier, ils étaient victimes d’une agression sous les yeux de leur bébé Chelsea. De ce fait, ils ont décidé de quitter la France.

Jazz et Laurent se confient sur leur nouvelle vie

Lors d’une interview accordée à Non Stop Reality, les deux tourtereaux se sont confiés sur leur nouvelle vie loin de la France. Ils racontent:

« C’est beaucoup plus tranquille. Ça fait vraiment du bien de revivre ce côté anonyme. C’était une obligation pour nous de déménager. Je ne me sentais plus du tout en sécurité. La police, tout ça, ne peut pas faire grand-chose pour nous. Nous sommes les proies pour les braqueurs, pour les cambrioleurs, pour les racailles dans la rue parce qu’on n’est pas en sécurité (…) On y va régulièrement, pour le business. Puis c’est un pays qui est en développement (…)Nos mamans étaient très tristes, mais à la fois très soulagées (…) On a beaucoup de chance, nos amis viennent nous voir. Tout le monde vient ».

Jazz et Laurent loin de Chelsea

Mais comment les jeunes parents ont-ils vécu ce tournage sans Chelsea ? Ils répondent:

« Ça m’a fait beaucoup de peine de laisser Chelsea (…) Elle était présente partout ! Sur nos maillots pour les épreuves, il y avait des photos partout. On parlait d’elle tout le temps, elle était là dans la villa. Tout le monde la connaissait. Puis j’ai pu garder le contact avec elle en l’appelant en Facetime tous les jours (…) ça m’a fait grandir d’un coup. Je sais très bien ce que je veux dans la vie et ce que je ne veux plus. Avant, j’acceptais tout. Aujourd’hui, je suis en couple et mère (…)On prévoit un deuxième bébé »

Vivement la diffusion des épisodes !

Afficher +