fbpx
Buzz
Partager sur

La Bataille des Couples: Jazz en guerre avec Jesta ? Elle brise le silence !

Jazz et Laurent ont eu Hillary et Sébastien comme seuls alliés dans La Bataille des Couples...ou presque comme la jeune maman a confié sur Snapchat.

Dès les premiers épisodes de La Bataille des Couples, les candidats ont annoncé la couleur en se divisant par deux: Le Clan des six contre les Sunlights alias Jazz, Laurent, Hillary et Sébastien. Mais les hostilités n’étaient pas toujours présentes puisque…Jesta aurait retourné sa veste hors caméra !

Jazz et Jesta amies hors caméras ?

Si Jesta et son amoureux Benoît sont avant tout très unis à l’écran, ils ont vite été intégrés dans le Clan des 6. Seulement voilà, l’ex-finaliste de Koh Lanta n’était pas tellement en guerre que cela avec les Sunlights. C’est ce qu’a expliqué celle qui a été clashée par Hagda sur Snapchat. Elle a alors confié:

« Ouais, les sunlights, on les voit trop arrivés, tout mielleux’. Tous les moments OFF où il n’y avait pas de caméras, Jesta passait plus de temps avec moi qu’avec n’importe qui d’autre de son clan. Et qu’elle ose dire le contraire (…) Je la kiffe cette meuf, c’est une actrice ».

Jazz pousse un coup de gueule sur Snapchat

Très vite, des rumeurs ont circulé sur la Toile à la suite de ses propos qui disaient que la jeune maman avait taclé Jesta. Chose à laquelle celle qui vient de se marier a répondu:

« Je tiens juste à dire quelque chose parce que je vois que vous êtes tellement fans de moi que la moindre chose que je dis sur Snapchat maintenant en devient toujours un article. Je n’ai jamais sali Jesta (…) J’ai juste fait une vanne sur ma copine, on s’appelle tout le temps (…) J’ai fait un tacle en voyant qu’elle faisait la belle dans les écrans (…) Il faut arrêter les rumeurs Jesta est mon amie merci au revoir ».

D’ailleurs, Jesta a confirmé les dires de Jazz puisqu’elle lui a répondu sur les réseaux sociaux en lui disant « Ma Jazz moi aussi je t’aime ».