Buzz
Partager sur

La Bataille des couples: Jazz a dû convaincre Laurent pour participer !

Partage
Partager sur Facebook

Plus d'un an après son dernier tournage, Jazz va faire son grand retour dans La Bataille des couples. Mais tout aurait pu être corrompu !

Depuis son passage en tant que guests dans la Villa des coeurs brisés 3, Jazz n’avait plus faire d’apparitions sur les écrans. A partir du 16 juillet, la jeune maman sera de retour aux côtés de son compagnon Laurent dans le spin-off du programme de romance intitulé La Bataille des couples.

Jazz aurait eu du mal à convaincre Laurent

Lors d’une interview accordée à Non Stop Reality, Jazz s’est confiée sur son déménagement à Dubai mais également sur le fait qu’elle ait eu du mal à convaincre son compagnon avant de participer au programme. Elle s’explique:

« Il a son business. Il est pronostiqueur de foot. La télé-réalité, ce n’est pas vraiment son truc (…) Il y aura beaucoup de rebondissements. Les téléspectateurs vont être bluffés par mon couple et par la nouvelle Jazz ».

Jazz se confie sur sa nouvelle vie

Gros changement pour le couple cette année : à la suite de leur agression, le couple a quitté la France. Elle raconte:

« C’est beaucoup plus tranquille. Ça fait vraiment du bien de revivre ce côté anonyme. C’était une obligation pour nous de déménager. Je ne me sentais plus du tout en sécurité. La police, tout ça, ne peut pas faire grand-chose pour nous. Nous sommes les proies pour les braqueurs, pour les cambrioleurs, pour les racailles dans la rue parce qu’on n’est pas en sécurité (…) On y va régulièrement, pour le business. Puis c’est un pays qui est en développement (…) Nos mamans étaient très tristes, mais à la fois très soulagées (…) On a beaucoup de chance, nos amis viennent nous voir. Tout le monde vient ».

Bon et bien tout est bien qui finit bien ! Reste à savoir si les deux tourtereaux seront assez soudés pour remporter la fameuse compétition de la Bataille des couples et le chèque qu’ils aimeraient récolter pour leur fille Chelsea.