fbpx
Buzz
Partager sur

La Bataille des couples: Hillary VS Virginie, la guerre déclarée entre les deux blondes ?

Aie aie aie, le choc des blondes risque d'être explosif dans la Bataille des Couples ! Et pour cause, Hillary s'est retrouvée face à la chérie de son ex.

Hillary et Vincent Shogun se sont rencontrés durant leurs aventures avec les Ch’tis. Depuis, ils avaient partagé trois ans d’amour avant de se séparer. En froid depuis un an, ils se sont retrouvés lors du tournage de La Bataille des Couples…au grand désespoir de Virginie la nouvelle girlfriend du candidat.

Hillary se confie sur ses retrouvailles avec Vincent Shogun

Lors d’une interview accordée à Nextplz, celle dont l’aventure a été compliquée a raconté comment se sont passées leurs retrouvailles et a expliqué:

« Les retrouvailles ont été très compliquées (…) On ne s’était pas parlé depuis plus d’un an, et puis faire comme si Vincent était un fantôme je sais le faire quand je suis chez moi, mais quand on est dans la même maison, que le mec il est à côté de toi, que t’as vécu trois ans avec lui, tu n’as pas envie de ne plus le calculer du jour au lendemain. Je respecte quand même mes ex, c’est la moindre des choses de les saluer ».

Hillary en froid avec Virginie

Et le courant est-il passé avec la nouvelle chérie de Vincent Shogun ? Elle répond:

« Ah non pas du tout ! Je pense qu’elle a eu beaucoup de jalousie envers moi mais je peux comprendre. J’ai été l’amour de sa vie à l’époque. La seule fille qu’il a aimé dans sa vie, elle se retrouve dans la même maison, ce n’est pas facile ! »

Vivement les prochains épisodes de La Bataille des couples pour que l’on découvre la cohabitation entre les deux blondes ! Pour le savoir, rendez-vous chaque soir du lundi au vendredi sur TFX. En ce qui concerne Hillary, elle a décidé de partir vivre aux Etats Unis pour se lancer dans ses projets malgré qu’elle se soit séparée de Sébastien juste avant de rentrer en France après leur élimination du programme.