fbpx
Buzz
Partager sur

La Bataille des Couples: Hillary, « Mes parents avaient peur de ce que j’allais devenir »

La Bataille des Couples: Hillary,

Sur les écrans depuis huit ans et avec 16 émissions à son actif, Hillary est l'une des reines de la télé-réalité française.

C’est désormais comme une évidence: Hillary a une place bien ancrée dans le monde de la télé-réalité. Malgré son déménagement à Los Angeles, l’ex de Vincent Shogun ne compte pas disparaître des écrans pour autant bien au contraire. En attendant de refaire un tournage, elle a fait quelques confidences sur son parcours.

Hillary se confie sur les craintes de sa famille

Médiatisée alors qu’elle n’avait que 19 ans, Hillary venait tout juste de sortir d’un BTS lorsqu’elle s’est retrouvée plongée dans le monde de la télé-réalité. Mais qu’en a pensé sa famille ? Elle a donné la réponse lors d’une interview accordée à Siham Bengoua pour OKLM à qui elle a déclaré:

« J’ai trois grands frères. Au début, quand j’étais ado, j’allais au foot avec eux. Pour moi c’était hors de question de mettre des talons. C’est eux qui m’ont fait découvrir la vie, de ne pas me laisser faire et d’avoir un petit caractère sans me laisser faire par un homme. Au début mes parents étaient très sceptiques, ils avaient peur de ce que j’allais devenir. Qu’est-ce que j’allais faire ? Moi je voulais être directrice des ressources humaines mais aujourd’hui j’adore ma vie (…) Un de mes frères avait du mal à accepter ce que je faisais ».

Hillary, une élève modèle

Au cours de cet entretien, celle qui a été dévastée par la mort de Tom Diversy a également fait un retour en arrière en racontant comment elle était lorsqu’elle était plus jeune et poursuit:

« Quand j’étais à l’école, j’étais une fille très scolaire jusqu’à l’adolescence.Avec mes copines, on adorait être LE groupe populaire. Je m’amusais à ça et je bavardais beaucoup. J’avais beaucoup de faculté. J’ai fait un BTS (…) J’avais des facilités ».

En tout cas, la chérie de Giovanny a bien fait de se laisser tenter par la télé-réalité étant donné tout le chemin parcouru.