fbpx
Buzz
Partager sur

La Bataille des Couples: Hillary de nouveau en couple, Sébastien réagit

La Bataille des Couples: Hillary de nouveau en couple, Sébastien réagit

Cinq semaines seulement après leur rupture, Hillary a officialisé sa relation avec Giovanni. Sébastien a enfin donné son avis.

Révélé en tant que prétendant dans les Princes et les Princesses de l’amour, Sébastien a eu le coup de foudre pour Hillary et cela a été réciproque puisqu’ils ont vécu une relation pendant plus d’un an. Désormais séparés, la Ch’ti a retrouvé le sourire dans les bras d’un certain Giovanni. Mais qu’en pense son ex ? Il est enfin sorti de son silence.

Sébastien réagit au nouveau couple d’Hillary

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, celui qui a été trompé par Hillary est revenu sur la nouvelle relation de son ex.

« Quand j’ai vu ça, j’ai été choqué. On a quand même vécu un an ensemble. Quand tu fais des émissions comme ça c’est des expériences très fortes. J’ai été choqué et déçu pour moi c’est comme un peu un manque de respect dans la manière dont elle s’affiche. Peut-être qu’elle est follement amoureuse de lui. J’ai toujours cru qu’elle m’aimait vraiment à la folie (…) Cinq semaines après elle s’affiche avec l’homme de sa vie, l’homme parfait. Est-ce que c’est pour me rendre jaloux ou est-ce qu’elle m’a déjà oublié ? Je ne sais pas (…) Je me pose des questions comme tout le monde. On est tous formidables les deux premiers mois. Elle ne respecte pas la relation qu’on a eu et que l’on a vécu », a-t-il confié.

Sébastien toujours attaché à Hillary ?

Malgré sa trahison et leur rupture, Sébastien avoue que pour lui ça aurait pu ne pas être définitif. Il poursuit:

« Peut-être que je serais revenu au final si elle n’était pas avec ce Giovanni et peut-être qu’on aurait encore souffert. Peut-être qu’on aurait été heureux (…) Si elle m’a oublié en cinq semaines, ce n’était pas la bonne et j’ai bien fait de la quitter. C’est un mal pour un bien (…) Je lui souhaite d’être heureuse avec ce mec. Elle a souffert parce que j’ai été dur avec elle. Je ne lui souhaite pas du mal (…) On aurait pu faire plein de choses. C’est peut-être le destin. Je ne suis pas malheureux. Je suis loin de tout ça ».

Voilà qui est dit !