fbpx
Buzz
Partager sur

La Bataille des couples: Hillary balance « Sébastien a pété un câble »

La Bataille des couples: Hillary balance

Séparés depuis leur retour de tournage, l'aventure n'a pas toujours été rose entre Hillary et Sébastien dans La Bataille des Couples.

Hillary et Sébastien ont eu le coup de foudre lors de leur rencontre dans Les Princes et les Princesses de l’amour. Malgré les tensions, ils ont tenté de remporter Moundir et les Apprentis Aventuriers 3 avant de tester la solidité de leur relation dans La Bataille des Couples. Mais tout n’a pas toujours été facile. Explications.

Hillary se confie sur le comportement de Sébastien

Lors d’une interview accordée à Nextplz, celle qui s’est réconciliée avec Vincent Shogun a fait le point sur son aventure en compagnie de son ex Sébastien. Elle raconte:

« Mon aventure s’est bien passée, la seule personne avec qui je ne me suis pas entendue c’est mon mec ! (rires) Je ne sais pas ce qu’il a eu cette année, il a pété un câble ! (…) Il ne voulait pas être ’Sébastien le copain d’Hilary’, je ne lui en veux pas, mais il s’est disputé avec beaucoup de candidats, ce qui a causé ma perte. »

Hillary explique pourquoi elle a accepté de participer au programme

Mais pourquoi ont-ils choisi de venir alors que leur couple battait de l’aile ? Elle répond:

« On a accepté de faire La Villa, Bataille des Couples, parce que pour moi tout était réuni pour qu’on puisse faire un très bon programme avec Seb. On s’était séparé dans Moundir et là le principe c’était d’élire le meilleur couple et je m’étais dit qu’on pouvait se ressouder ! J’ai demandé à W9 et Banijay et ils ont accepté car ce n’était pas un départ définitif de W9. Donc c’était OK des deux côtés ».

Aujourd’hui, les deux candidats sont de nouveau célibataires. Toutefois, cela n’a pas empêché celle qui ne s’est pas entendue avec Virginie de s’envoler pour ses projets pro’ et personnels aux Etats-Unis. Reste à savoir si le duo a quand même réussi à remporter la compétition. La réponse dans les prochains épisodes !