Buzz
Partager sur

La Bataille des Couples: Hillary « Avec Sébastien on aurait jamais dû se remettre ensemble »

La Bataille des Couples: Hillary "Avec Sébastien on aurait jamais dû se remettre ensemble"

Hillary et Sébastien ont décidé de se redonner une chance après Moundir et les apprentis aventuriers 3 et ont participé à la Bataille des couples !

Après leur coup de foudre dans les Princes et les Princesses de l’amour, Sébastien et Hillary ont vécu de nombreux hauts et de bas mais cela ne les a pas empêché de participer à Moundir et les Apprentis Aventuriers 3 puis à La Bataille des Couples. Si la jeune femme ne se sent pas prête à se remettre avec, elle en a donné les détails.

Hillary regrette-t-elle sa participation ?

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, celle qui est en guerre avec Virginie a expliqué qu’elle n’avait pas vraiment sa place dans le programme:

« Je ne vais pas être le couple de l’année parce que je ne suis plus avec Seb. Du coup niveau sentiments c’est une catastrophe. Moi j’ai essayé, j’ai persisté. J’ai essayé de tout donner face à une personne qui ne donnait pas forcément. En amour, je suis très ouverte. J’ai subi beaucoup dans Moundir. Je pense que depuis Moundir, il y a quelque chose qui s’est cassé. On aurait jamais dû se remettre ensemble. Ça ne servait à rien. Les sentiments n’étaient plus là. On s’est butés à aller à La Bataille des couples alors que c’était limite déjà mort ».

Hillary, une relation à sens unique ?

Mais que lui reproche-t-elle ? Elle poursuit:

« Le break on l’avait déjà fait dans Moundir. Pour moi, ça devait repartir de plus bel. Quand je vois comment il se comportait quand il était dans le Nord, quand il était avec moi, il ne faisait pas forcément des efforts (…) J’ai l’impression qu’on allait à sens unique (…) Je ne peux pas me remettre avec cette personne, je ne peux pas me remettre avec lui ».

Bon et bien voilà qui a le mérite d’être clair ! En tout cas, celle qui a été déçue par le comportement de Steven Bachelard souhaite le meilleur à son ex et serait quand même en bon terme.

Afficher +