fbpx
Buzz
Partager sur

La Bataille des Couples: Hagda trahie, Tom la menace sévèrement !

Partager
Partager sur Facebook

Rien ne va plus entre Tom et Hagda. Alors qu'ils devaient se remettre ensemble, la Brésilienne a expliqué pourquoi ils sont en guerre !

C’est un peu les montagnes russes entre Tom et Hagda ! Après les révélations de la belle brune concernant l’infidélité de Tom, elle a également donné les détails de ses rapports actuels avec son ex. Trahie par le beau blond alors qu’ils devaient se remettre ensemble, il a une nouvelle fois tout gâché…

Hagda avoue que Tom a gâché leur réconciliation

Sur snapchat, celle qui a clashé Jazz a expliqué pourquoi elle faisait cette mise au point et a déclaré:

« C’était l’amour fou, on s’était dit qu’on allait repartir sur de bonnes bases (…) On avait des plans de prendre un appart’ ensemble sauf qu’il ma re-menti (…) J’ai toujours pardonné parce que j’avais espoir qu’il allait changé. On s’est séparés définitivement il y a 15 jours, on a décidé de continuer de se battre. On arrivait pas à se détacher. Et aussi on était censés se voir aujourd’hui mais hier on s’est encore disputés parce que je suis allé au resto avec ma copine. Il m’a dit que c’était très moche pour une mère de famille ».

Hagda menacée par Tom, elle dit tout

D’ailleurs, cette histoire aurait pris une autre tournure. Elle poursuit:

« Il m’a dit qu’il allait voir une nana et que ça m’apprendra (…) Ca fait 2 semaines qu’il lui parle (…) Elle a aussi compris que c’était un taré et un menteur ! Il faut qu’il se soigne. C’est pour ça qu’il a la haine contre moi, il n’aime pas se faire démasquer (…) Il est aussi en train de me menacer de publier des photos intimes (…) Je croyais que c’était l’amour de ma vie, que c’était l’homme avec qui j’allais me marier et avoir mon deuxième enfant avec luie.

Les deux anciens tourtereaux réussiront-ils à trouver un terrain d’entente ? Depuis le début de cette polémique, Jazz n’avait pas hésité à prendre la défense de Tom et de démentir les propos de Hagda.