fbpx
Buzz
Partager sur

La Bataille des couples: Hagda revient sur l’infidélité de Tom et clashe Jazz !

La Bataille des couples: Hagda revient sur l'infidélité de Tom et clashe Jazz !

Choc ! Alors qu'Hagda a révélé l'infidélité de Tom dans les derniers épisodes de La Bataille des Couples, la belle brune a répondu à la version de Tom.

Dans les derniers épisodes de La Bataille des Couples, Hagda a eu une mauvaise surprise en découvrant les sms échangés entre Tom et une jeune femme juste avant le tournage. De là, plus rien ne va entre les deux tourtereaux qui ont même évité une épreuve à cause des tensions. Après la version des faits de Tom, c’est au tour d’Hagda de sortir de son silence.

Tom infidèle ? Hagda rétablit la vérité

Et c’est sur Snapchat que la belle brune a décidé de rebondir aux rumeurs qui disent que Tom lui a été infidèle et elle s’explique:

« Oui, j’ai quitté Tom avant le programme, mais on est resté séparé pendant une semaine. Et pendant cette semaine, il a trouvé cette meuf sauf qu’après, on s’est remis ensemble (…) J’ai vu un petit message de cette fille qu’il a rencontrée pendant cette semaine de séparation, mais il n’était pas en couple avec elle, ils ne se sont jamais embrassés, ils n’ont jamais couché ensemble c’est juste que j’ai cru qu’ils étaient en couple (…) Tom ne m’a pas trompé avec cette fille. Il l’a croisée en boîte, ils se sont échangé les numéros. Cette fille était plus un moyen de distraction pour ne pas penser à moi (…) Aujourd’hui, il n’a plus de contact avec elle (…) C’est du passé ».

Hagda répond au tacle de Jazz

D’ailleurs, Jazz n’a pas hésité à prendre la défense du candidat malgré qu’il fasse partie du clan adversaire. Ce à quoi, Hagda a répondu:

« Jazz croit savoir plus sur ma vie que moi-même. Elle habite avec moi, elle connait Tom depuis des années… On l’a vu pour la première fois à l’aéroport pour partir en tournage et elle connait notre vie avant le tournage. Qu’elle y aille doucement avec sa jalousie, c’est trop flagrant (…) Certaines choses ne changent jamais. La jalousie ça se soigne heureusement ».

Voilà qui est dit !