fbpx
Buzz
Partager sur

La Bataille des Couples: Hagda raconte la véritable trahison de Tom

La Bataille des Couples: Hagda raconte la véritable trahison de Tom

Décidément, les révélations n'en finissent plus entre Tom et Hagda. D'ailleurs, la belle brune a brisé le silence concernant les mensonges de son ex.

A la vie comme à l’écran, la situation amoureuse de Tom et Hagda est très compliquée. Après avoir affirmé qu’ils n’étaient pas en couple au moment du tournage de La Bataille des Couples, le jeune homme s’était lâché concernant son ex. Mais c’était sans compter sur la belle brune qui n’a pas dit son dernier mot et s’est défendue sur Snapchat.

Hagda balance sur les mensonges de Tom

Après avoir expliqué pourquoi elle boycottait les épisodes, Hagda est aussi revenue sur les réelles raisons des tensions entre elle et Tom juste avant le tournage. Elle a alors confié sur Snapchat:

« Il faut que vous sachiez une chose. Je n’ai absolument rien à cacher. J’ai toujours été honnête, correcte, très fidèle à Tom. Il n’a absolument rien à me dire (…) C’est vrai que je l’ai quitté plusieurs fois mais s’il avait été correct avec moi dès le début, je ne l’aurais pas fait (…) Tom m’a trompée il y a un an de cela, je l’ai appris juste avant de partir en tournage. Il a amené une fille de Paris chez lui pendant 15 jours en amoureux.

Il m’avait dit qu’il serait entre potes à la maison et qu’il y aurait des prétendants des Princes (…) J’étais contente pour lui parce qu’il passait du temps avec ses amis mais non (…) Le pire c’est que je suis venue le voir, je lui ai dis ‘Tom j’ai un truc à te dire’. Je lui dis que j’avais appris quelque chose mais qu’avant toute chose, je lui pardonne parce que ça fait longtemps et que je l’aimais ».

Hagda trompée par Tom, elle dévoile les preuves

Comme elle l’a expliqué dans l’un des épisodes, Hagda aurait été trompée il y a un an de cela mais elle n’avait jamais donné les détails jusqu’à maintenant:

« Ils ont couché ensemble au bout de la deuxième semaine (…) Il a nié. C’est parti en cacahuète au lieu de me rassurer. C’est une abonnée qui m’a envoyé une photo d’eux deux. Et c’est pour ça que je l’ai quitté une semaine avant le tournage de La Bataille des Couples (…) On s’est aussi remis direct ensemble sur le tournage. On était un vrai couple dans La Bataille des Couples ».

Apparemment, de l’amour à la haine, il n’y a qu’un pas…