fbpx
Buzz
Partager sur

La Bataille des Couples: Hagda prête à refaire de la télé-réalité sans Tom ?

Partager sur Facebook

Cela fait maintenant un mois que Tom Diversy a trouvé la mort à cause d'un accident de moto. Depuis, Hagda ne s'en remet pas.

Révélée dans les 10 couples parfaits où elle a rencontré Tom Diversy, Hagda Prata a connu des hauts et des bas avec le candidat. Fort heureusement, l’amour a toujours triomphé. C’est pour cela qu’ils avaient choisi de participer à la Bataille des couples.

Hagda prête à refaire de la télé-réalité sans Tom ?

Cela fait plus d’un mois maintenant que Tom Diversy a perdu la vie. Depuis, Hagda tente de remonter la pente tant bien que mal. Revenue sur les réseaux sociaux, est-elle prête à participer à d’autres programmes dans le futur ? Elle a donné la réponse sur Instagram en déclarant: « Non ! Je ne me vois pas faire une télé sans lui. Je regrette pas d’avoir fait, j’ai rencontré l’amour de ma vie grâce à la télé. Sans lui, je n’y arriverais pas ».

Des candidats hypocrites depuis la mort de Tom ? Hagda balance !

Et si la mort de Tom a affecté de nombreuses personnes y compris des candidats de télé-réalité. Hagda a également rebondi à ce sujet en disant:

« Je m’inquiète pas pour ça, Tom était tout sauf bête. Il a toujours su qui étaient ses vrais amis et qui étaient des connaissances de télé. Ces personnes-là on pourrait pas attendre mieux d’eux, alors je vous assure qu’il n’est même pas déçu de là-haut car il s’attendait déjà. Ses vrais amis étaient trop occupés avec la souffrance de l’avoir perdu. Ils n’avaient pas le temps pour gratter de la notoriété. Et ça, il le sait ! »

Pour ceux qui se demandaient si elle aimerait faire Danse avec les Stars, la jolie brune a avoué qu’elle ne se considérait pas comme tel. De plus, Hagda Prata montre un message positif en tentant de retrouver le sourire et de montrer son quotidien auprès de ses fans. Souhaitons lui bon courage pour la suite et bravo pour sa force !