Buzz
Partager sur

La Bataille des Couples: Hagda en deuil, Cassandra donne de ses nouvelles

La Bataille des Couples: Hagda en deuil, Cassandra donne de ses nouvelles
Partager
Partager sur Facebook

Depuis la tragédie qui frappé Tom, Hagda est inconsolable et tout le monde se demande ce que devient la candidate de la Bataille des Couples.

Hagda et Tom se sont rencontrés dans les 10 couples parfaits où le coup de foudre a été immédiat même s’ils n’étaient pas des matchs parfaits. Fous amoureux, ils ont entretenus leur histoire durant deux ans au point de partir ensemble à La Bataille des Couples. Malgré quelques coups durs lors de la diffusion, ils étaient toujours aussi attachés l’un à l’autre.

Cassandra donne des nouvelles de Hagda

Il y a presque une semaine, Tom était victime d’un grave accident de moto à Nice qui lui a coûté la vie. Très apprécié, il a eu le droit à une pluie d’hommages de la part de ses proches, de ses amis candidats de télé-réalité mais également de ses fans et de sa famille. Si certains attendent la réaction d’Hagda au tournant, celle-ci demeure toujours autant silencieuse. C’est pour cela que Cassandra est sortie de son silence afin de donner de ses nouvelles et a écrit:

« La seule chose que je peux vous dire, c’est qu’elle n’est pas bien du tout, comme vous pouvez l’imaginer. Elle vient tout juste de commencer son deuil, c’est pour cette raison qu’elle n’est pas en état d’être présente sur les réseaux sociaux, de prendre la parole et encore moins de répondre à tous vos messages. Soyez compréhensifs. Laissez-lui du temps, le temps de faire son deuil (…) En revanche, elle vous remercie de tout votre soutien et de tous vos messages d’amour et d’attention ».

Hagda effondrée sur Instagram

Quelques heures avant l’annonce de son décès, la belle brune gardait encore un espoir et déclarait alors:

« N’arrêtez pas de prier, pour tout ce que vous avez de plus cher, ne désistez pas de lui. Il est toujours avec nous, je le sens. Priez pour un miracle, il suffit d’y croire et ne pas laisser votre foi être touchée par le désespoir. Je vous en supplie, aidez mon bb d’amour, il a besoin de nous tous ».

Les obsèques de Tom auront lieu ce 31 août et seront ouvertes à tous…