Buzz
Partager sur

La Bataille des couples: Fanny et Nani prêtes à passer à l’étape supérieure !

La Bataille des couples: Fanny et Nani prêtes à passer à l'étape supérieure !

Evincées du casting de la Bataille des couples, Fanny et Nani ne comptent pas disparaître du paysage médiatique. Explications.

Nani est venue séduire Fanny Salvat dans La Villa des cœurs brisés 3. Et elle a bien fait puisque la magie a rapidement opéré entre les deux femmes puisqu’elles sont toujours en couple un an plus tard. Mais quels sont leurs futurs projets ?

Fanny et Nani bientôt mariées ?

Alors qu’elles devaient s’envoler vers le tournage de La Bataille des couples, Fanny et Nani ont vu leur plan changer. Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, elles se sont confiées sur leurs projets à venir:

« On va faire construire une maison ensemble. On voit plus loin (…) On vit quand même au jour le jour. On adore voyager, on voyage beaucoup (…) Si demain on se sépare, on se partage tout (…) On ne parle pas de mariage mais peut-être pacs plus tard (…) Si on fait des fiançailles, j’aimerai faire une grosse fête ».

Fanny et Nani bientôt de retour sur les écrans ?

Mais comptent-elles participer à un autre programme malgré tout ? Elles répondent:

« Il y a certains programmes qui nous ont contactées. Après, on ne veut pas faire tout et n’importe quoi. En ce moment, notre couple va très bien. On a des projets. Je n’ai pas envie de faire une émission pour que l’on se sépare (…) Pour l’instant, la télé-réalité nous fait peur pour notre couple. On est sûres de notre couple mais pas des autres. Nani est très jalouse.On préfère attendre un petit peu et faire quand on sera sûres (…) Les émissions d’aventure c’est ce qui nous plairaient’.

Aujourd’hui, les deux jeunes femmes sont toujours aussi amoureuses et ont confié qu’elles ne comptaient pas participer à un programme de romance contrairement à Beverly et Vivian qui ont été voir Lucie dans La Villa des cœurs brisés 4 puisque tout va bien dans leur relation. Cela fait plaisir à voir et pourvu que cela dure !

Afficher +