fbpx
Buzz
Partager sur

La Bataille des Couples: Cassandra prête à refaire de la télé-réalité ?

La Bataille des Couples: Cassandra prête à refaire de la télé-réalité ?

Révélée aux côtés de Steven dans la Bataille des Couples, Cassandra s'est confiée sur son aventure au sein de la télé-réalité.

Steven Bachelard a bien su cacher son jeu en se faisant discret sur sa relation avec Cassandra durant un an et demi. Mais le jeune homme a choisi de faire une entorse à ce silence en participant à deux à la Bataille des Couples. Mais la jeune femme compte-t-elle revenir sur les écrans ?

Cassandra révèle pourquoi elle a accepté de participer au programme

Lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs, la petite-amie de Steven a expliqué pourquoi elle a accepté de faire de la télé-réalité et a alors confié:

« Steven en avait marre de participer à des télé-réalités de romance ou des émissions en tant que célibataire, surtout qu’il passait pour le mec qui drague beaucoup de filles. Il ne voulait plus jouer ce rôle et il souhaitait assumer sa relation avec moi. De plus, il y avait un enjeu financier et comme nous avons des projets de voyages, nous n’avons pas hésité ».

Cassandra fait le bilan de son parcours avec Steven

Ensuite, la belle brune a fait le point sur ce qu’elle a vécu:

« c’était une vraie découverte pour nous. Steven et moi sommes très différents, lui est impulsif et moi je suis plus calme. Et étonnement, nous ne nous sommes pas fâchés du tout, au contraire, nous étions plus soudés que jamais et cette expérience nous a rapprochés ».

Et lorsque nos confrères lui ont demandé si le couple comptait revenir sur les écrans, l’amie de Hagda a répondu: « Peut-être ! Mais nous ne voulons pas trop en parler pour pas que ça ne nous porte préjudice. En tout cas, je ne le ferai pas sans Steven ». Bon et bien, vous l’aurez compris, les deux tourtereaux préfèrent nous laisser la surprise. En attendant, ils se sont accordés des vacances à deux bien méritées avant la reprise. Qu’en pensez-vous ? Aimeriez-vous les retrouver sur les écrans ?