fbpx
Buzz
Partager sur

La Bataille des couples: Beverly s’offre une arrivée à la Paris Hilton

La Bataille des couples: Beverly s'offre une arrivée à la Paris Hilton
Partager
Partager sur Facebook

Tic tac, plus quelques minutes avant le lancement de La Bataille des couples ! Le moment de pouvoir s'exprimer sur l'arrivée de Beverly.

Un an après avoir eu le coup de foudre pour Vivian dans La Villa des coeurs brisés 3, Beverly a tenté de remporter la compétition de La Bataille des couples avec son chéri. En attendant de découvrir leurs aventures, la jolie blonde s’est confiée sur son arrivée dans le programme.

Beverly et son arrivée de star !

Lors d’une interview accordée à nos confrères de Melty, celle qui s’est confiée sur son absence médiatique. Elle a évoqué son entrée dans le jeu. Elle raconte:

« Franchement, ça s’est super bien passé pour moi. Je suis arrivée dans cette grande demeure en mode Paris Hilton, on adore ! Après je ne vais pas vous mentir, la compétition a vite pris le dessus. Niveau casting, je me suis tout de suite très bien entendue avec Manue. Je la connaissais depuis la Villa des coeurs brisés 3. Elle est simple, naturelle… C’est tout ce que j’aime chez une fille ».

Beverly de retour sur les écrans

Mais pourquoi a-t-elle accepté de participer à ce programme ? Elle répond:

« Avec Vivian, on a fait 2 télé-réalités avec Ah Productions ! que j’ai beaucoup apprécié. Ils m’ont proposé derrière un nouveau programme, une nouvelle émission d’aventure avec de la stratégie et surtout un gain de 50 000 euros pour le couple gagnant, on avait envie de tenter ! Après, je me suis dit que ça allait être compliqué car je ne suis pas du tout sportive, même si je fais des squats depuis 1 an… Niveau cardio, c’est 0 pour moi. Vivian par contre est très fort, il était champion d’athlétisme de Corse et je me suis dit que j’allais me reposer sur lui… »

Reste à savoir si elle et Vivian réussiront à aller loin dans la compétition et à remporter le fameux chèque de 50 000 euros ! Pour le découvrir, il faudra attendre la diffusion des épisodes de La Bataille des couples tout au long de l’été du lundi au vendredi sur TFX !