fbpx
Buzz
Partager sur

La Bataille des Couples: Beverly s’exprime après sa défaite en finale

Beverly et Vivian ne sont pas totalement ressortis perdants de La Bataille des Couples puisqu'il leur reste l'amour et leur complicité.

La Bataille des Couples a été une rude épreuve pour Vivian et Beverly. Entre les tensions, la compétition et les disputes, les deux tourtereaux en ont fait voir de toutes les couleurs à leurs camarades et aux téléspectateurs. Toutefois, ils ont réussi à en sortir plus forts. D’ailleurs, ils ont réagi à la fin de leur aventure sur Instagram.

Beverly réagit à sa défaite et crie son amour pour Vivian

C’est sur son réseau social que la chérie de Vivian a décidé de faire le bilan de son aventure en écrivant:

« Et voilà, le dernier épisode de la bataille des couples… cette aventure est, et restera gravée en moi. Je suis fière de m’être dépassée, surpassée même. Qui aurait cru que j’irai en finale ? Qui aurait misé quelque chose sur nous ? Nous avons montrer combien nos failles sont aussi nos forces et combien l’amour est vrai ! Benoit et Jesta mérite cette victoire et je suis heureuse de l’avoir faite face à eux ! Merci à tous pour vos messages nombreux et merveilleux et on se retrouve bientôt dans la villa 4 ! Je vous aimes ! A vous mes amies , mes amours, mes amis ma famille et à vous qui me suivez et me supportez ! EN BOMBE BÉBÉ !! »

Vivian toujours autant amoureux de Beverly

De son côté, Vivian qui n’a pas toujours été tendre avec Beverly a su se rattraper avec un beau message.

« Voilà les amis même si on n’a pas gagné l’aventure avec ma queen @beverly_b_officiel je suis quand même fière d’avoir vécu cette aventure extraordinaire dure en tout point de vue. Merci d’avoir été là pour moi mon coeur et d’avoir su prendre sur toi par rapport à mon comportement plus que médiocre parfois. Je t’aime de tout mon cœur (…) Et malgré tout je suis fière d’avoir été face à des personnes fortes en face de nous ça change des aventures ou les plus nuls s’affrontent en final », a-t-déclaré.

Trop mignons !