fbpx
Buzz
Partager sur

La Bataille des Couples: Beverly et Vivian déçus, ils balancent !

La Bataille des Couples: Beverly et Vivian déçus, ils balancent !

Pourtant très amis avec Jesta et Benoît, Vivian et Beverly sont tombés de haut en découvrant la trahison des deux candidats.

Il y a quelques jours, Jesta et Benoît étaient sacrés grands gagnants de La Bataille des Couples. Une victoire qu’ils ont remporté face à Vivian et Beverly en finale. Pourtant très amis tout au long de l’aventure, leurs rapports se sont dégradés lorsque les deux anciens candidats de Koh-Lanta ont voté contre Antonin et Manue.

Beverly et Vivian se confient sur les haters de Manue et Antonin

Lors d’une interview accordée à Non Stop Reality, la chérie de Vivian a expliqué que Manue et Antonin ont mal vécu les critiques reçues à leur égard. Mais pas de panique, le duo infernal a tout fait pour les soutenir comme le raconte la belle blonde:

« Ils ont eu énormément de critiques et franchement, ça ne reste que la TV (…) Ça m’a beaucoup touché (…) Manue a mal vécu cette situation (…) J’ai beaucoup été au téléphone avec Antonin. Je les ai soutenus (…) Mais je pense que dans une semaine, les gens auront oublié ».

Beverly déçue par Jesta et Benoît

Puis, celle qui a adressé un joli message à Vincent Shogun pour son célibat est revenue sur ses rapports avec Jesta et Benoît. Elle raconte:

« j’ai décidé d’arrêter cette relation avec eux (…) On s’était fait la promesse de ne pas retweeter des choses méchantes (…) Jesta a retweeté des trucs contre Manue. Déjà, je trouve ça pas très cool (…) Après, elle a retweeté des trucs où j’étais dedans (…) Je lui ai dit (…) Elle s’est excusée (…) Et deux jours après, c’est Benoît qui a retweeté un truc où il y avait le nom de Vivian dedans (…) En vrai, ce ne sont pas vraiment de vrais amis. Ils préfèrent la TV à l’amitié, donc merci, au revoir (…) Jesta était mon coup de coeur. Et après, elle dit que son coup de coeur, c’est Virginie ou Jazz. Je suis très peinée par ça. C’est une déception amicale ».

Dommage, ils étaient mignons tous ensemble!