Buzz
Partager sur

La Bataille des couples: Benoit et Jesta, « Antonin est un showman »

La Bataille des couples: Benoit et Jesta,
Partager
Partager sur Facebook

Lors d'une interview accordée à Sam Zirah, Jesta et Benoît sont revenus sur leurs rapports avec les candidats de la Bataille des Couples.

Jesta et Benoît ont aussi été plutôt discrets dans les premiers épisodes de La Bataille des Couples. Et s’ils sont ressortis gagnants du programme, c’est surtout grâce à leur complicité et aussi leur esprit de compétition. Les deux tourtereaux n’ont pas hésité à balancer sur le comportement de leurs camarades.

Antonin showman ? Jesta et Benoît se lâchent !

C’est au cours d’une interview accordée à Sam Zirah, les deux candidats ont aussi balancé sur le jeu de leurs camarades devant les caméras. Mais ce n’est pas tout puisqu’ils ont aussi donné quelques exemples:

« Par exemple, Antonin en off il reste effacé et cool. Quand il peut se poser, il se pose. Il ne parle pas trop il est interverti. En in, c’est un showman (…) Un peu comme Vincent, Vivian et aussi Beverly (…) Quand Beverly et Vivian sont beaucoup plus trashs lorsqu’ils se clashent en off (…) Ils contrôlent aussi tous leur image parfaitement comme s’ils avaient un rôle (…) C’est aussi des traits de leur personnalité qu’ils accentuent devant les caméras (…) Il faut multiplier ses émotions. Pour moi, il n’y a pas grand chose de spontané et aussi de naturel. On ne comprenait pas la mécanique ».

Benoît et Jesta se confient sur leur tournage

Après avoir révélé ce qu’ils feraient de leurs gains, le couple a aussi donné son avis sur ce tournage :

« C’était un tournage très long et fatiguant. On a pas détesté mais ce n’était pas l’éclate non plus. Heureusement qu’il y avait les épreuves. On était là pour gagner (…) Il n’y avait pas ce côté fun et feel good (…) La compétition ça prend le dessus sur une ambiance générale. A un moment donné, on avait aussi plus de moments sympas ensemble (…) Si on les écoutait on était tout le temps séparés (…) Il y a le côté stratégie, couple, coaching et épreuves à gérer. Tu n’as pas le temps de kiffer ».

Voilà qui est dit !