Buzz
Partager sur

La Bataille des Couples: Antonin prêt à tromper Manue ? Virginie balance

Partage
Partager sur Facebook

Entre Virginie, Antonin et Manue, ce n'est pas vraiment l'amour fou. D'ailleurs, l'ex de Vincent Shogun risque d'enfoncer le couteau dans la plaie.

Ce n’est une nouvelle pour personne, Antonin et Manue n’ont pas d’atomes crochus avec Virginie notamment à cause de son vote contre eux. Mais la jeune femme, qui n’a pas sa langue dans sa poche, a fait des révélations qui risquent de ne rien arranger entre eux. En effet, elle accuse Antonin d’avoir tenté de draguer une jeune femme dans le dos de Manue.

Virginie balance sur le comportement d’Antonin !

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, celle qui s’est clashée avec Vivian a lâché une sacrée bombe. Elle raconte:

« Lors de la soirée tentation, j’ai ouie dire qu’Antonin avait largement insister auprès d’une fille pour la revoir. Il la draguait ouvertement. Même si Manue c’st pas ma copine, je trouve ça franchement délicat et je trouve que c’est un manque de respect (…) Je ne pense pas qu’elle était au courant. Certains candidats le sont. C’est triste (…) J’ai entendu dire que c’était de la pure drague. Je n’ai pas assisté à la scène car il n’y avait que des garçons. Je ne parle pas pour rien en général. C’était de la drague et du rentre-dedans ».

Virginie en colère à cause d’Antonin

Mais ce n’est pas tout puisque le sudiste aurait mis ses nerfs à rude épreuve. L’ex de Vincent Shogun raconte:

« Il y a une scène où on rentre de cérémonie, Antonin a réuni tout le monde. Je voulais rentrer car je ne voulais pas lui donner l’heure ni sa séquence. Il a craché à dix centimètres de mes chaussures. Ca m’a mis dans une colère terrible. On me voit partir au loin, j’étais vraiment folle. Pour moi, Antonin a vraiment un mauvais fond. C’était un manque de respect ultime. Ca m’a vraiment touché ».

Pour le moment, les deux principaux concernés n’ont pas encore répondu aux propos de la belle blonde.