fbpx
Buzz
Partager sur

La Bataille des couples: Antonin et Manue, que feront-ils s’ils remportent les 50 000 euros ?

La Bataille des couples: Antonin et Manue, que feront-ils s'ils remportent les 50 000 euros ?
Partager
Partager sur Facebook

Antonin et Manue sont plutôt chanceux en ce moment mais que feront-ils s'ils remportant la compétition de La Bataille des Couples.

Toujours très stratèges et soudés, Antonin et Manue s’en sortent plutôt bien dans les derniers épisodes de La Bataille des couples pour le moment. Ayant actuellement onze bracelets, ils ont une longueur d’avance contrairement à leurs camarades. Mais rien n’est joué et tout peut très vite basculer pour eux mais à quoi serviraient les 50 000 euros s’ils remportent la compétition ? Voici leur réponse !

Antonin et Manue plus amoureux que jamais !

L’année dernière, l’ex-candidat des Marseillais faisait son grand retour médiatique en participant à La Villa des coeurs brisés 3 avec Manue. En couple depuis trois ans, les deux tourtereaux ont eu la chance de rencontrer Lucie la love-coach qui a réussi à régler leurs petits différends afin que leur relation aille de l’avant. Quelques mois plus tard, le bonheur est toujours au rendez-vous. A cette occasion, ils ont tenté de prouver qu’ils étaient le couple le plus soudé de La Bataille des couples.

Antonin et Manue, une victoire pour une nouvelle vie ?

Mais que ferait le couple s’il remporte la compétition ? Hé bien, ils ont donné la réponse à nos confrères de Purepeople à qui ils ont répondu:

« Si on gagne, c’est clairement pour nous, pour fonder une famille, se lancer, faire le grand saut. Là, on est dans un appartement assez petit, on ne peut pas y imaginer la vie à trois. C’est pour ça qu’on aimerait pouvoir s’émanciper au niveau de notre vie de couple, c’est-à-dire avoir une vie de famille, et s’installer ailleurs ».

Pour le moment, tout est encore à prouver et tous les couples sont encore en course. Alors qu’Hagda affirme que Tom l’a trompée, chose qu’il a démenti, les autres candidats tentent de sauver leur peau car les nominations sont toujours en cours d’actualité et tout le monde cherche l’immunité. Vivement la diffusion du nouvel épisode !