fbpx
Buzz
Partager sur

La Bataille des Couples: Antonin et Manue manipulateurs et calculateurs ? Virginie dit tout

La Bataille des Couples: Antonin et Manue manipulateurs et calculateurs ? Virginie dit tout
Partager
Partager sur Facebook

La Bataille des Couples est loin d'être finie. Quelques semaines après le tournage, Virginie est toujours remontée contre Antonin et Manue.

Entre Antonin, Manue et Virginie, ce n’est pas vraiment l’amour fou depuis la trahison de la belle blonde sur le tournage de La Bataille des Couples. Après avoir aussi balancé un dossier sur le sudiste, la belle blonde a pointé du doigt le comportement des deux tourtereaux.

Virginie se lâche totalement sur Antonin

Lors de son interview accordée à Sam Zirah, Virginie en a aussi mis plein la figure à Antonin. L’ex de Vincent Shogun a alors raconté:

« Pour moi Antonin est un gros stratrège, un gros menteur et aussi un gros manipulateur. C’est l’image qui lui colle à la peau depuis qu’il a commencé à la télé. Et qui continue aussi à le suivre même s’il essaye de sauver les apparences. Quand il parle aussi d’amitié avec Vincent ça me met hors de moi. Pendant les day-off, c’était le premier à cracher sur Vincent à dire que ce n’était pas son ami, il crachait aussi du sucre sur son dos. Et là quand je vois les interviews, je tombe des nus. Comment on peut être faux et hypocrite comme ça ! »

Manue calculatrice ? Virginie balance !

Mais il n’est pas le seul à en avoir aussi pris pour son grade puisque la petite amie d’Antonin a elle aussi été pointée du doigt. L’ennemie de Vivian poursuit:

« Par exemple, Manue qui m’avait conseillé lors de l’embrouille avec Hillary de surtout de bien penser à mon image à l’extérieur et attendrir les téléspectateurs, d’utiliser certains mots clés comme trahie, peinée, déçue. Tout ça pour essayer de manipuler le public. Sa technique c’était de me passer pour victime. Il n’y a que Manue qui m’a conseillé. Ils avaient peur du mot acharnement. Toute l’aventure c’est vrai, c’était de l’acharnement. Je n’ai pas suivi tout le monde. J’ai voté ce que j’avais envie de voter. J’ai assumé et ça a duré tout du long. Antonin avait prévu de nous éliminer ».

Reste à savoir s’ils vont lui répondre.