Actu
Partager sur

La Bataille des couples: Antonin et Manue, leur plus grande inquiétude dévoilée

L'année dernière, Manue et Antonin participaient à la Villa des coeurs brisés 3. Aujourd'hui tout va pour le mieux entre les amoureux.

En couple depuis trois ans, Manue et Antonin ont connu des hauts et des bas qui les ont poussés à participer à la Villa des coeurs brisés 3. Grâce aux précieux conseils de Lucie la love-coach, les deux tourtereaux ont pu surmonter tout cela !

Antonin se confie sur leur aventure !

Lors d’une interview accordée à Purepeople, Antonin a donné ses impressions et a dressé le bilan de leur séjour dans La Bataille des couples. L’ex-candidat des Marseillais a alors confié:

« On était confiant concernant notre couple. Après, on manquait de confiance sur les épreuves sportives. On sait qu’on a pas beaucoup d’aptitudes sportives parce qu’on ne fait pas souvent de sport, donc on avait une inquiétude (…) Il y a eu des stratégies, des alliances… On est très amis avec Vivian qui a des qualités sportives donc on se complétait. C’était une aventure exceptionnelle parce qu’on a tout vécu. Les fous rires, les tensions, les disputes… On ne l’oubliera pas de sitôt. »

Un tournage difficile pour Manue et Antonin

Et même si certaines choses ne les rassuraient pas, le couple garde un bon souvenir de tout cela. Mais comment ont-ils vécu le tournage, les deux tourtereaux ont alors répondu:

« Le plus difficile, c’était les épreuves. Mais après, je pense que le rythme était tellement soutenu qu’on y a vraiment pris goût. On était venu chercher le dépassement de soi, la compétition et c’est ce qu’on a trouvé. (…) Ça a fait rire tout le monde mais quand je suis rentrée à Marseille, j’ai dit à tout le monde que je voulais m’inscrire à une salle de sport. »

Bon et bien, Antonin et Manue sont toujours aussi heureux et amoureux et cela fait plaisir à voir. Reste à savoir jusqu’où iront ils dans l’avenir et s’ils seront assez soudés pour décrocher le titre du meilleur duo dans La Bataille des Couples !

Afficher +