fbpx
Buzz
Partager sur

La Bataille des Couples: Alix balance « Vivian ne me plait pas du tout! »

La Bataille des Couples: Alix balance

Alix est revenue sur sa rencontre avec Vivian lors d'une soirée dans la Bataille des couples au micro de TV Mag et...ça balance !

Bien avant de participer aux Marseillais VS le reste du monde 3, Alix avait déjà eu un premier pas dans un tournage puisqu’elle a fait une apparition dans La Bataille des Couples. D’ailleurs, elle y avait fait la rencontre de Vivian. Chose sur laquelle celle qui a été atteinte d’une grave maladie est revenue au micro de TV Mag.

Alix balance sur le comportement de Vivian

Si certains ont cru voir un flirt entre Alix et Vivian, la jeune femme a donné sa version des faits sur ce qu’il s’est passé lors du tournage de La Bataille des Couples.

« Je me suis trouvée moche, j’avais envie de tout refaire sur mon visage! (Rires.) Les oreilles décollées, la bosse sur le nez, la bouche tordue… Sur la séquence, Vivian veut donner l’impression que je suis en train de me rapprocher de lui alors qu’en réalité, non. Il ne me plaît pas du tout et il le sait. J’étais juste là pour discuter avec lui de son couple. Hors caméra, il n’a pas arrêté de me dire du mal de sa copine. Il ne m’a vraiment pas donné l’impression d’être amoureux… », a-t-elle raconté.

Alix explique comment elle a atterri dans l’émission

D’ailleurs, celle qui s’est rapprochée de Benjamin Samat a expliqué comment elle s’est retrouvée dans le programme et a déclaré:

« Juste avant de partir pour le tournage Zéro complexe, j’avais été contactée par la production pour passer le casting. Dans le même temps, j’avais aussi été sollicitée pour l’émission 10 couples parfaits . J’avais été retenue mais vu que j’ai participé aux Marseillais vs Le reste du monde pour W9, cela ne s’est finalement pas fait. Avec Banijay, cela avait été une grande surprise. Être sollicitée pour un tel programme était très inattendu. J’étais hôtesse chez Costes à ce moment-là et j’ai tout arrêté pour m’envoler pour Malaga pour le tournage ».

Voilà qui est dit !