fbpx
Buzz
Partager sur

La Bataille des Couples 2: Mélanie prête à régler ses comptes avec Fidji ?

Mélanie Dedigama a fait de nouvelles révélations en direct du tournage de la Bataille des Couples saison 2 sur Snapchat.

Ainsi, la guerre demeure toujours sur le tournage de la Bataille des Couples 2. D’un part, Fidji Ruiz fait des révélations croustillantes. Mais là, c’est Mélanie Dedigama qui prend la parole. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cela balance. Et c’est en direct du tournage qu’elle profite de son day off pour se lâcher.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que le tournage de LBDC2 suit son cours. Celle qui a été affichée par son ex révèle lors de l’un de ses dayoff qu’elle s’inquiète pour sa famille au SriLanka. Toutefois, c’est pour tout autre chose qu’elle s’exprime cette fois-ci. Ainsi, la candidate raconte sur Snapchat:

« Je suis extrêmement fatiguée. Je viens de me réveiller. Et il fait très très chaud (…) Merci pour tout vos messages, ça me fait chaud au cœur (…) Sinon, ici ça se passe relativement bien. Mais c’est les montagnes russes tout le temps. Même si moi qui suit là, présente. J’ai beaucoup de mal à suivre. C’est un bordel sans nom. C’est un truc de ouf. Mais Mon mec se dit qu’il est arrivé dans la jungle en plein milieu de tarés« .

Mélanie Dedigama toujours en guerre avec Fidji Ruiz

Mais la jeune femme ne s’arrête pas là. Effectivement, elle fait face à son ancienne BFF Fidji Ruiz et Dylan Thiry. Pour certains, ses déclarations prouvent que l’ambiance est tendue. Regardez:

« Quand tu crois être tranquille, t’es jamais tranquille. Et quand tu crois pouvoir avoir confiance, tu peux pas avoir confiance. C’est un gros gros bordel. C’est la guerre (…) Il y a tellement de gros faux culs (…) Je t’insulte à travers les réseaux. Je dis des choses tellement vulgaires. Et après je viens te lécher le cul. Et ça c’est un truc de ouf quand même dis. Je sens que cette année je vais sortir des dossiers. Les dossiers vont faire tatata ».

Il semblerait que les tensions sont toujours au rendez-vous. Mais Mélanie Dedigama évoque-t-elle Fidji Ruiz ? Et bien, il faudra attendre le lancement du programme. Effectivement, Fidji et Dylan auraient déjà pas mal de démêlés sur le tournage.