fbpx
Buzz
Partager sur

La Bataille des Couples 2: Le casting officiel dévoilé

La Bataille des Couples 2: Le casting officiel dévoilé

C'est officiel, La Villa la Bataille des couples va faire son grand retour avec une saison 2 et un casting explosif.

L’été dernier, les fans de télé réalité découvraient Virginie, la petite amie de Vincent Shogun à l’époque, durant la diffusion de La Bataille des Couples. Face au succès de cette première saison, TFX a décidé de faire une nouvelle édition de l’émission. Et il y aura aussi un casting explosif dévoilé.

Mais qui succédera à Jesta et Benoît ? Pour le découvrir, il faudra suivre les épisodes de La Bataille des Couples 2. Mais en attendant, le casting officiel a été dévoilé sur la Toile.

C’est désormais officiel, après des semaines de rumeur, Fidji Ruiz et Dylan Thiry feront leur retour dans une émission en tant que couple. Mais ce n’est pas tout puisque de nombreuses surprises attendent le public.

Mélanie Dedigama dévoile son petit ami pour la Bataille des Couples 2

En couple depuis plus d’un an avec un jeune homme, Mélanie Dedigama a profité de son nouveau tournage pour dévoiler le visage de son amoureux Vincent. Face à eux, ils auront l’ancienne colocataire de la jeune femme mais aussi Cloé et Virgil.

Mais ce n’est pas tout puisque Wafa (ex-Koh Lanta) viendra avec Olivier. Et les tensions risquent d’être à leur comble avec Fanny et aussi Nani (La Villa Des Cœurs Brisés 3). Ou encore Julia Morgante et Bastien Munez (Les Marseillais Austalia et La Villa Des Cœurs Brisés 4) qui filent le parfait amour depuis un bon moment.

Un couple de stars des réseaux sociaux s’ajoutera à la liste. Il s’agit d’Alexandra et Olivia. D’ailleurs, la belle brune devenue maman, a déjà été aperçue à l’écran à l’époque de Friendstrip. Reste à savoir s’ils réussiront à s’imposer parmi des candidats déjà bien en place.

Et enfin, le couple mythique de Pékin Express alias Alizée et Maxime ainsi qu’Ines Lee et Oussama clôturent ce casting riche en profils différents.

D’ailleurs, Maddy et Vincent Queijo étaient prévus au casting avant de se séparer en début de semaine.