fbpx
Buzz
Partager sur

La Bataille des Couples 2: Julia Morgante prête à devenir maman ?

Julia Morgante a donné de ses nouvelles en direct du tournage de la deuxième saison de La Bataille des Couples sur Snapchat.

Décidément, les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Alors que Mélanie Dedigama vient de déclarer la guerre sur Snapchat, le tournage de La Bataille des Couples 2 continue. Ainsi, Julia Morgante prend également le temps de donner de ses nouvelles à ses fans. Mais également de leur faire d’incroyables révélations.

En couple depuis plusieurs mois, Bastien se confie à STAR24 au sujet de leur relation:

« Honnêtement, je ne pense pas faire de programme si ce n’est pas un programme de ‘couple’. Peut-être, à voir avec certaines conditions. Mais à voir avec la production etc. Mais je ne mettrais pas du tout en danger, ne serait-ce qu’un petit peu mon couple pour faire une autre télé. Et c’est une certitude. Ce n’est pas une peur (…) Pourquoi pas mettre son couple en péril ? Alors que ça peut créer des tensions, des histoires à la longue (…) Je ne veux pas polluer mon couple avec certains programmes (…) Et c’est allé très vite avec Julia, on se connait très très bien (…) Mais je pense que Julia est mon âme soeur, on est pareils, on aime les mêmes choses (…) Chaque chose en son temps, là on pense tous les deux business, il n’y a pas que la télé-réalité dans la vie ».

Julia Morgante bientôt enceinte de Bastien ?

Alors que ses anciennes camarades Jessica Thivenin et Carla Moreau sont enceintes, Julia Morgante ne serait pas contre l’idée. Mais il semblerait que Bastien ne soit pas prêt. Regardez la réponse de la belle brune sur Snapchat:

« Je lui ai demandé (à Bastien, ndlr) s’il voulait me mettre un bébé dans mon ventre à moi aussi. Mais il ne veut pas. Il ne veut pas m’enfanter le bougre »

Voilà qui est dit. Selon certaines rumeurs, elle en serait venue aux mains avec Ines Lee !