Buzz
Partager sur

La Bataille des Couples 2: Ines Lee en serait venue aux mains avec Julia Morgante !

La Bataille des Couples 2: Ines Lee en serait venue aux mains avec Julia Morgante !
Partager
Partager sur Facebook

Un clash aurait déjà éclaté dans La Bataille des Couples 2 et il aurait eu lieu entre les deux brunes caractérielles Ines Lee et Julia.

Cela fait maintenant deux semaines que le tournage de La Bataille des Couples saison 2 a démarré. Si certains noms étaient déjà plus ou moins confirmé comme celui de Maeva et Marvin ou encore Dylan Thiry et Fidji Ruiz, les internautes ne s’attendaient pas vraiment à voir Ines Lee débarquer en compagnie d’Oussama. D’ailleurs, celle qui s’est déjà battu avec Aurélie Dotremont dans l’île des vérités a encore frappé…et c’est le cas de le dire !

Il y a quelques heures, Fidji Ruiz faisait des révélations sur le tournage durant son day-off par le biais de Snapchat. Elle a alors déclaré:

« Je suis K.O. Ici c’est la guerre ! Mais genre, une guerre… Je ne pensais pas qu’il pouvait nous arriver ça. On est la team orange… Je ne vous raconte même pas les histoires. J’aimerais vous raconter des stories, mais je ne peux pas ».

Et si la jeune femme ne faisait pas référence à son ancienne BFF Mélanie Dedigama mais plutôt Ines Lee qui connaissait Selim avant de faire les 10 Couples Parfaits 2?

Ines Lee VS Julia Morgante, un violent clash sur le tournage ?

Tout serait parti de révélations faites une nouvelle fois sur Instagram. Cette fois-ci, c’est le compte @claash_tvreal, qui a visé celle qui a retrouvé Mélanight dans un programme de dating et la chérie de Bastien Munoz.

Ainsi, on a pu lire le message suivant:

« Une bagarre entre Ines et Julia aurait éclaté sur le tournage de La Bataille des couples 2. En effet, sans vraiment en savoir plus, je sais que ça a un rapport avec une stratégie (…) Les deux jeunes femmes en sont venues aux mains et elles ont été séparées par les candidats ».

Bon et bien, il faudra être encore un petit peu patient(e)s pour découvrir si cette information est une intox ou un fait avéré. Ce n’est pas la première fois que la candidate de télé-réalité règle ses comptes de manière violente et il semblerait que pour le coup, ce serait parti d’une histoire de stratégie. A suivre donc.