fbpx
Buzz
Partager sur

La Bataille des Couples 2: Fidji Ruiz accusée d’avoir trop abusé de la chirurgie

Fidji Ruiz a été pointée du doigt après avoir donné de ses nouvelles sur le tournage de La Bataille des Couples 2.

Depuis maintenant deux semaines, Fidji Ruiz est repartie vers la route des tournages en s’envolant vers celui de la Bataille des Couples 2. D’ailleurs, la chérie de Dylan Thiry a donné de ses nouvelles durant son day-off et a même révélé la présence d’Anthony Matéo sur les lieux.

En effet, Fidji Ruiz qui a récemment pu retrouver son ancienne BFF Mélanie Dedigama sur les lieux a choqué ses followers. Le motif ? Les internautes lui ont reproché d’avoir trop abusé de la chirurgie esthétique.

Fidji Ruiz transformée ? Elle subit les foudres de la Toile

Ce n’est une nouvelle pour personne : Fidji Ruiz a beaucoup changé depuis ses débuts au sein de la télé-réalité. Entre prise de poids et chirurgie esthétique, elle ne s’est jamais cachée de cette transformation et semble totalement s’assumer ainsi par ailleurs.

Seulement voilà, les internautes ont parfois du mal avec l’abus de chirurgie. Chose qu’ils n’ont pas hésité à lui faire remarquer. Ainsi, on a pu lire sur les réseaux sociaux sur sa dernière photo avec Dylan Thiry, des messages tels que :

« C’est dommage que tu te caches. Arrête la chirurgie, on dirait que tu as 40 ans » ou encore « C’est quoi ce nez ? » mais aussi « Olala, mais la chirurgie te déforme. Ce n’est vraiment pas joli » et enfin « Très très très naturels ».

Reste à savoir si la candidate prendra la peine de leur répondre. En tout cas, Fidji Ruiz semble vivre super bien son aventure et se désole de ne pas pouvoir en dire davantage à sa communauté. Récemment au coeur de nouvelles rumeurs avec son chéri, Fidji Ruiz a nié en bloc qu’elle était enceinte de Dylan Thiry sur Instagram. Pensez-vous que les deux candidats pourraient remporter cette nouvelle saison de la Bataille des Couples et succéder à Jesta et Benoit ? La réponse dans les semaines à venir.