Actu
Partager sur

L’amour est dans le pré: Karine Le Marchand parle du nouveau format d’Ambition Intime !

L’amour est dans le pré: Karine Le Marchand parle du nouveau format d’Ambition Intime !

Interrogée par Melty, l’animatrice de L’amour est dans le pré, Karine Le Marchand, a parlé du nouveau format de son émission Ambition Intime

Il y a plusieurs mois, à l’occasion de La Présidentielle, Karine le Marchand animait une émission politique. Intitulée Ambition Intime, l’animatrice de L’amour est dans le pré rentrait dans l’intimité des candidats. Le programme revient, mais cette fois-ci avec des artistes. Interrogée par Melty, elle a parlé de ce nouveau format.

L’amour est dans le pré : un nouveau format pour Ambition Intime

L’émission Ambition Intime lui tenait à cœur. C’est pourquoi, Karine Le Marchand a lancé une nouvelle version pour le programme. L’animatrice de L’amour est dans le pré a confié : « Pour Une ambition intime, il y avait cette idée de format où on allait au plus profond des personnalités. On s’est beaucoup amusés avec les politiques, mais je pense qu’il n’y a pas suffisamment d’enjeux aujourd’hui pour continuer avec eux même si on a eu beaucoup de demandes ! »

Avant d’ajouter : « Aujourd’hui, c’est eux qui viennent à nous, je pense qu’on va s’éclater pour les prochaines présidentielles. (rires) Pour la suite de l’émission, on s’est dit que transposer ça avec des stars, chanteurs, artistes, ça pouvait être intéressant. Pendant un an, on a réfléchi à comment faire évoluer ce format et nous voilà ! »

L’amour est dans le pré : Karine le Marchand passe 4 jours avec ses invités

Contrairement à la précédente version, Karine Le Marchand passe 4 jours avec ses invités d’Ambition Intime. Est-ce plus facile pour l’animatrice de L’amour est dans le pré d’être sur un format plus long ? Elle a répondu :

« Ce n’est pas une question de longueur, c’est comme pour tout… (rires) Ca prend beaucoup plus de temps de préparation, on organise des surprises, des happenings et puis on est pas à Paris. Il faut faire venir des gens… Il y a plus de travail en amont, mais on sait où on veut aller, à peu près. Après, pour la première, je ne avais pas comment ça allait marcher entre le passage du tête-à-tête et les moments de vie, au montage. J’aime bien comment ça rend aujourd’hui, parce qu’on se pose, on repart, on rit, on se re-pose… »

Afficher +