Actu
Partager sur

L’amour est dans le pré: Karine Le Marchand dévoile la personne qu’elle aimerait avoir dans Ambition Intime !

L’amour est dans le pré: Karine Le Marchand dévoile la personne qu’elle aimerait avoir dans Ambition Intime !

Dans Ambition Intime, Karine Le Marchand a reçu Franck Dubosc. Mais quelle personnalité aimerait avoir l’animatrice de L’amour est dans le pré ?

Après les politiques, Karine Le Marchand revient avec Ambition Intime en invitant des personnalités. Le premier à s’être lancé est Franck Dubosc. Mais pour les prochains épisodes, quelles personnalités souhaiterait recevoir l’animatrice de L’amour est dans le pré ? Elle a donné la réponse dans une interview pour Melty.

L’amour est dans le pré : qui aimerait recevoir Karine Le Marchand

Karine Le Marchand a plusieurs noms en tête. En effet, l’animatrice de L’amour est dans le pré aimerait recevoir Céline Dion et Alexandra Lamy dans ses prochains numéros d’Ambition Intime. C’est ce qu’elle a confié en interview :

« J’aimerai bien faire Céline Dion parce qu’il parait qu’elle est super drôle dans la vie ! J’aimerai bien avoir Alexandra Lamy, aussi ! Il faut que je l’appelle d’ailleurs. Mais j’attends la diffusion de la première émission, comme ça les gens verront ce qu’on sait faire. Si on a du succès, ce sera plus facile de faire venir les artistes. Si ça ne fonctionne pas, le problème sera réglé et je ferai l’ambition intime de ma cousine ! (rires) »

L’amour est dans le pré : Franck Dubosc, premier invité de Karine Le Marchand

Mais comment s’est passé le tournage avec Franck Dubosc ? En effet, il est le premier à avoir participé à Ambition Intime. L’animatrice de L’amour est dans le pré a donné des informations sur ce tournage :

« Il n’y a pas 36000 personnes qui peuvent tenir dans un primetime de deux heures avec suffisamment de choses à raconter sur eux. Et puis… Il n’y a pas 36000 personnes avec qui j’ai envie de passer 4 jours ! A mon âge, je ne fais plus trop d’effort ! (rires) Il y a aussi le fait que je n’ai pas envie de mettre en avant un con. Il faut que j’ai l’envie de passer du temps avec eux. Franck Dubosc, je ne le connaissais pas mais j’aimais bien son humour en dessous de la ceinture, comme le mien. J’avais envie de voir qui se cachait derrière la caricature du séducteur un peu ringard. Je suis extrêmement heureuse d’avoir commencé par lui ! »

Afficher +