Buzz
Partager sur

L’amour est dans le pré: découvrez pourquoi Angélique n’a pas envoyé de photo à Christophe !

L’amour est dans le pré: découvrez pourquoi Angélique n’a pas envoyé de photo à Christophe !

Christophe de L’amour est dans le pré, avait été touché par la lettre d’une prétendante, qui n’avait pas envoyé de photos. Découvrez pour quelle raison

Dans les premiers épisodes de L’amour est dans le pré, l’épisode de l’ouverture des lettres fait toujours partie des plus attendus. Et celui-ci n’a pas dérogé à la règle. En effet, tous les agriculteurs ont affiché leur émotion à la lecture des missives. Mais un agriculteur avait retenu l’attention de Karine Le Marchand et des téléspectateurs : Christophe. Ce dernier avait été ému par la lettre d’une prétendante qui n’avait pas envoyé de photo. Il s’agit d’Angélique. La principale concernée a donné la raison de cet acte, dans une interview pour TV Mag.

L’amour est dans le pré : Angélique indique pourquoi elle n’a pas envoyé de photo

La raison de cet acte est touchante et mignon. En effet, Angélique a été touchée par Christophe et son portrait dans L’amour est dans le pré. Et ce n’est pas la beauté de l’agriculteur qui a d’abord retenu l’attention de la jolie métisse. En effet, elle a indiqué à TV Mag qu’elle avait entendu le portrait de son « prince », sans voir son visage :

« Je ne voulais pas qu’il choisisse par rapport à ma photo mais par rapport à mon courrier. C’était important parce que moi, Christophe, je l’ai entendu et je ne l’ai pas vu, j’étais en train de faire autre chose quand son portrait a été diffusé.. Pour l’aiguiller un peu et qu’il ne s’attende pas à une belle des champs blonde aux yeux bleus, je lui ai dit, que j’étais à Karine Le Marchand ce qu’il était à Philippe Etchebest ».

L’amour est dans le pré : Angélique stressée

Mais Angélique n’a pas caché son stress juste avant le speed-dating de L’amour est dans le pré. Elle appréhendait énormément la réaction de Christophe :

« La veille du speed-dating, je n’étais pas fière. Il avait vu tout le monde sauf moi et je n’avais aucune certitude. Les goûts et les couleurs, ça ne s’explique pas. J’étais donc en stress. J’avais peur parce que je savais qu’il attendait de me voir. »

Afficher +