fbpx
Buzz
Partager sur

L’Amour est dans le pré: Laura a eu un coup de foudre pour Jean-Eudes !

L’Amour est dans le pré: Laura a eu un coup de foudre pour Jean-Eudes !

Durant le dernier épisode de L’Amour est dans le pré, Laura a laissé comprendre qu’elle aurait déjà eu un coup de foudre pour Jean-Eudes

Seulement le 4ème épisode de L’Amour est dans le pré et déjà beaucoup de choses se sont passées. Comme par exemple le fait que Laura déclare son coup de foudre pour Jean-Eudes au bout d’une première rencontre.

Mais l’Angevine n’est pas la seule à avoir fait parler d’elle depuis le lancement de la nouvelle saison du programme. Eric a lui aussi fait réagir de nombreux fans, mais pour un sujet un peu moins glorieux.

En effet, le candidat de L’Amour est dans le pré a choqué de nombreux twittos suite à son comportement avec Claudine. Celui-ci, se montrant direct et presque insultant avec sa prétendante:

 « C’est vrai que t’es un peu grosse, quand même. M’enfin c’est pas grave, la réalité est pas mal ». Lui lançait-il après leur première rencontre. Il n’en fallait pas moins pour susciter de vives réactions sur Twitter.

Mais depuis, comme nous vous le faisions savoir, c’est surtout Laura qui fait parler. La candidate de L’Amour est dans le pré semblant avoir déjà trouvé le grand amour.

L’Amour est dans le pré: Laura a eu un coup de foudre pour Jean-Eudes !
L’Amour est dans le pré: Laura a eu un coup de foudre pour Jean-Eudes !

Laura, déjà amoureuse dans L’Amour est dans le pré ?

Ce sont nos confrères de Ouest-France qui viennent d’annoncer la nouvelle. Bien que les téléspectateurs s’avéraient déjà au courant de l’info. Etant donné que l’éleveuse de Maine-et-Loire annonçait son coup de foudre dans le dernier épisode.

En effet, alors que la candidate de L’Amour est dans le pré avait invité 5 hommes à la rejoindre à sa ferme, c’est sur Jean-Eudes qu’elle jetait son dévolu. Cela n’assure pas pour autant qu’elle va faire le choix de remercier les 4 autres mais, malgré tout, nous pouvons espérer à une future histoire entre eux.

D’autant plus que ce sentiment paraît réciproque. Le candidat de 28 ans, avouant qu’il avait lui aussi eu un crush pour Laura.

Il va donc falloir suivre les prochains épisodes de L’Amour est dans le pré pour savoir comment la situation entre les deux va évoluer.