fbpx
Buzz
Partager sur

L’amour est dans le pré: Karine Le Marchand voit un célèbre candidat !

L'animatrice M6 Karine Le Marchand serait-elle en plein date ? La présentatrice de l'amour est dans le pré rencarderait un ancien candidat...

Karine Le Marchand se montre toujours très proche de ses candidats. Elle a aussi ses petits préférés… De quoi faire des jaloux, somme toute ! La présentatrice de L’amour est dans le pré rend visite à un célèbre candidat ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

On dirait bien que la belle Karine Le Marchand a des chouchous chez ses candidats. Celle qui anime L’amour est dans le pré depuis des années sait se montrer complice avec eux.

Il n’y a qu’à la voir dans l’émission, toujours pleine de compassion et de tendresse. Elle fait aussi preuve d’une grande compréhension et de beaucoup d’empathie.

L’ex de Joey Starr adore toujours autant ses petits préférés et tient à le montrer. Ainsi, Karine Le Marchand a rendu visite à l’un des candidats.

Il s’agit même de l’un des plus iconiques de L’amour est dans le pré ! Cela a de quoi surprendre les fans du show de la première heure…

La maman de 52 ans a donc été faire une soirée pyjama du côté de Montpellier… Voici donc déjà un bel indice sur la personne concernée !

L’amour est dans le pré: Karine Le Marchand voit un candidat connu !
L’amour est dans le pré: Karine Le Marchand voit un candidat connu !

Karine Le Marchand: la faiseuse de ménages fait se retrouver de vieux amis !

Certains l’auront tout de suite reconnu et ont deviné de qui il s’agit ! Il s’agit bien de Matthieu, candidat de la 15e saison de L’amour est dans le pré !

Le « papa de taureaux de Camargue » a donc été retrouver sa vieille amie, Karine Le Marchand ! Ils sont mignons tout plein ensemble, et leur amitié semble sincère.

En pleine « soirée pyjama », la présentatrice de L’amour est dans le pré en a donc profité pour faire un petit selfie. Selfie accompagné d’une jolie phrase.

« Quand la vie te permet de réunir de vieux amis qui ne se sont pas vus depuis 15 ans », lit-on sur le post de Karine Le Marchand. Quand elle met son grain de sel, l’animatrice fait des étincelles !