Actu
Partager sur

L’amour est dans le pré: Frédérique avait craqué pour un autre agriculteur !

L’amour est dans le pré: Frédérique avait craqué pour un autre agriculteur !

Frédérique, en couple avec Pierre depuis la saison 7 de L’amour est dans le pré, a failli ne jamais rencontrer ce dernier. Découvrez pourquoi

Les fans de L’amour est dans le pré ont une jolie surprise dans le dernier épisode. En effet, ces derniers ont pu retrouver Lisa de la saison 14. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’une ancienne prétendante retente sa chance. Preuve en est avec Frédérique, qui avait voulu participer à l’émission, une saison avant la sienne.

Oui vous avez bien lu, celle-ci a bien failli ne jamais rencontrer l’amour de sa vie. C’est la directrice artistique de l’émission d’M6 qui en faisait la révélation comme le notait Purepeople.

Celle-ci, faisant donc savoir que la jeune femme avait essayé de venir dans L’amour est dans le pré l’année avant la sienne: « Vous vous souvenez sans doute de Pierre et Fred, de la saison 7 ? Eh bien, Fred avait écrit l’année d’avant à un autre agriculteur qui ne l’avait pas faite venir au speed-dating. »

Avant d’ajouter: « Un mal pour un bien. Elle-même le dit : ‘Heureusement que je n’ai pas été prise, car l’année d’après, je rencontrais l’homme de ma vie !‘ Et heureusement que l’on n’a pas jeté sa lettre parce qu’elle avait déjà écrit ! »

Au final, comme elle le dit si bien, c’est un mal pour un bien. Grâce à cet « échec », l’ancienne candidate de L’amour est dans le pré a pu rencontrer l’amour de sa vie.

L’amour est dans le pré: Frédérique avait craqué pour un autre agriculteur !
L’amour est dans le pré: Frédérique avait craqué pour un autre agriculteur !

Frédérique a failli participer à L’amour est dans le pré, un an avant

En revanche, sachez que les anciens candidats n’ont aucune assurance. Ce n’est pas parce qu’ils ont déjà fait leur venue dans l’émission qu’ils sont assurés de pouvoir revenir.

Eh ça, la directrice artistique de L’amour est dans le pré a voulu le préciser: « On leur explique aussi que ce n’est pas parce qu’ils ont participé à l’émission qu’ils vont forcément être choisis pour aller à la ferme cette fois. »

Avant de conclure: « On essaie de les protéger en leur disant que cela peut se passer d’une autre façon. On les prévient aussi de l’importance des réseaux sociaux. Une fois que l’on a des réponses et que la démarche nous paraît sincère, je ne vois pas pourquoi on dirait non à la venue d’un ou une prétendante. Il n’y a pas de règle absolue ».

Vous savez à présent pourquoi il vous arrive de voir des têtes familières au fil des saisons de L’amour est dans le pré.

Afficher +