fbpx
Buzz
Partager sur

Kris Jenner publie le teaser du dernier épisode de KUWTK (saison 19) !

Kris Jenner publie le teaser du dernier épisode de KUWTK (saison 19) !

Sur son compte Instagram, Kris Jenner a partagé une vidéo où elle a teasé le dernier épisode de la saison 19 de KUWTK, à ses abonnés !

Il y a quelques mois, Kim Kardashian a annoncé la fin de KUWTK. La toute nouvelle saison sortira début 2021. En attendant, sa mère, Kris Jenner a tenu à teaser le tout dernier épisode de la saison 19.

Ce jeudi 12 novembre, Kris Jenner a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Dans un premier temps, les fans ont remarqué que Khloé Kardashian était aussi plus proche que jamais de son ex Tristan Thompson.

Pour rappel, la fille de Kris Jenner a d’ailleurs passé tout son confinement avec le père de sa fille True. Pour le bien être de cette dernière, ils ont décidé de tous rester ensemble. Mais ce n’est pas tout. Le basketteur en a profité pour donné des infos.

En effet, Tristan Thompson a aussi confié à Khloé Kardashian qu’il la voulait dans sa vie. Pour rappel, les deux avaient décidé de se séparer avec ses nombreuses tromperies. Il a trompé la jolie blonde avant son accouchement.

Kris Jenner publie le teaser du dernier épisode de KUWTK (saison 19) !

Kris Jenner dévoile un extrait de KUWTK

La 2ème fois, c’est avec Jordyn Wood qu’il a fauté. Reste à savoir si la fille de Kris Jenner retombera dans les bras du sportif. Il faut dire qu’elle semble aussi à un fil de craquer pour lui. Mais ce n’est pas tout.

Au cours de cet extrait, les fans ont pu voir que Scott Disick était dans la tourmente. L’ex de Kourtney Kardashian est retombée dans ses travers. Les médias ont d’ailleurs annoncé qu’il avait rejoint un centre de désintoxication.

C’est d’ailleurs à cette période de Sofia Richie a décidé de le quitter. Heureusement, Kourtney Kardashian a aussi pris soin de lui. D’autres rumeurs affirment d’ailleurs que la fille de Kris Jenner est de nouveau en couple avec lui.

Une chose est sûre, le dernier épisode promet de nombreux rebondissements. On a aussi hâte d’en savoir plus. Affaire à suivre !