fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Yves donne les raisons de son mauvais caractère dans l’aventure !

Koh-Lanta: Yves donne les raisons de son mauvais caractère dans l’aventure !

Dans une interview pour Téléstar, Yves a révélé les raisons expliquant son très mauvais caractère au cours de l’aventure Koh-Lanta

Yves a été éliminé durant le dernier conseil de Koh-Lanta. Les téléspectateurs étaient plutôt ravis car l’héraultais agacé beaucoup. Il ne cessait de râler se plaindre durant l’aventure. Mais ce caractère de cochon a une explication et Yves en a donné les raisons dans une interview accordée à Téléstar.

Koh-Lanta : Yves se trouve « con »

L’aventurier le plus ronchon de Koh-Lanta regrette son comportement. En effet, Yves a regardé les épisodes et n’apprécie pas du tout la façon dont il s’est comporté. Il a indiqué dans une interview pour Téléstar :

« J’ai vu clair dans la stratégie de Frédéric. Il faisait éliminer tous ceux qui pouvaient l’empêcher d’aller loin : Dylan, Hada et ainsi de suite. Il est resté proche de moi tant que je lui servais à quelque chose. Quand les ex-Jaunes ont intégré l’équipe, je ne l’intéressais plus. Je râle, ça passe encore mais quand je me vois, je me trouve con, avoue-t-il. J’aurais dû me rapprocher de Corentin et de Vincent. Ils sont très sympas. Je me suis trop isolé. »

Koh-Lanta : les raisons du comportement d’Yves

Si vous suivez Koh-Lanta, vous n’avez pas pu passer à côté du mauvais caractère d’Yves. Mais ce comportement est dû à une terrible nouvelle qu’il a appris avant de partir pour l’aventure. En effet, sa femme a découvert qu’elle était atteinte d’une grave maladie. De plus, l’aventurier a arrêter de fumer et cela a été dur à vivre :

« D’abord, j’ai arrêté de fumer juste avant. Je suis passé de deux paquets et demi de clopes à zéro. Si on m’avait filé une cigarette de temps en temps, ça m’aurait calmé sans doute ! Mais surtout juste avant mon départ, on a appris que ma compagne souffrait d’une grave maladie chronique de l’intestin. Elle ne souhaite pas que j’en dise plus mais elle a des traitements lourds. » Avant d’indiquer qu’il serait partant pour une nouvelle aventure : « Qui sait, conclut-il. S’il y a un nouvel All Stars, je pourrai peut-être montrer le vrai Yves. »