fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Yves balance, « Brahma vivait son aventure comme une torture » !

Koh-Lanta: Yves balance, « Brahma vivait son aventure comme une torture » !

Interrogé par TV Mag, Yves a fait des révélations sur Brahma. L’héraultais a indiqué que l’aventurier vivait Koh-Lanta comme une torture

La semaine dernière, Brahma a annoncé à Denis Brogniart et sa tribu dans Koh-Lanta, qu’il avait décidé d’abandonner. Un choix pas vraiment accepté par l’animateur et la production. En revanche, Yves a compris le choix de Brahma car ce dernier lui avait indiqué qu’il vivait Koh-Lanta comme une torture.

Koh-Lanta : l’aventure, une torture pour Brahma ?

Yves savait très bien qu’il allait être éliminé au prochain conseil. En revanche, si Brahma était resté une semaine de plus, l’héraultais aurait pu avoir quelques jours de répit. Mais l’ancien rugbyman comprend le choix du candidat de Koh-Lanta. Ce dernier s’était confié à lui et lui avait avoué qu’il vivait l’aventure comme une torture. C’est ce qu’a indiqué Yves à TV Mag :

« J’ai fait ce que j’ai dit effectivement. Lorsque je me suis isolé dans ma cabane, je savais que je partais, c’était très clair. Sans l’erreur d’Hada d’aller parler du collier d’immunité à Mathilde, j’étais dehors. Leur idée était de voter contre Mathilde pour qu’elle sorte son collier et provoque mon élimination. Mais ça n’a pas fonctionné. J’ai pu continuer et faire mon petit bout de chemin. Et si Brahma avait attendu le conseil pour partir, je serais encore là. Mais je ne lui en veux absolument pas. J’avais discuté avec lui la veille de sa décision et il n’en pouvait plus. Il m’avait dit qu’il vivait l’aventure comme une torture. Il a toujours été là pour tout le monde et il a toujours eu des paroles réconfortantes donc on se devait de respecter sa décision. »

Koh-Lanta : Yves est sociable dans la vie

Avec l’image qu’il a dégageait dans Koh-Lanta, nous pouvons nous dire qu’Yves est un anti-social. Pourtant, ce n’est pas du tout le cas. Il s’est défendu au sujet de cette image, au micro de TV Mag :

« Je suis habitué à vivre et à rencontrer des personnes très différentes au quotidien. J’ai pratiqué des sports toute ma vie. Au rugby à XIII, j’ai joué avec des gens venant du monde entier, des Tonga, de la Nouvelle-Zélande, de l’Australie, de l’Angleterre… Dans le privé, ma femme a quinze ans de moins que moi donc j’ai des amis qui sont plus jeunes que moi. Les gens qui me connaissent savent que je m’adapte à tout le monde, que je suis quelqu’un de très tolérant et sociable. Dans Koh-Lanta, j’ai malheureusement été de suite confronté à une personne qui manquait de savoir-vivre… »