MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Yassin confie, « je n’ai échangé mon numéro avec aucun candidat » !

Koh-Lanta: Yassin confie, « je n’ai échangé mon numéro avec aucun candidat » !
Partage
Partager sur Facebook

Interrogé par Télé-Loisirs, Yassin a confié qu’il n’avait échangé son numéro avec aucun candidat de l’aventure après son retour en France

Yassin est un candidat de Koh-Lanta pas comme les autres. Il est présent dans l’émission pour vivre son aventure à fond et n’a pas le temps de se faire des amis. L’aventurier l’a avoué dans plusieurs interviewes et sa réaction lorsque Brahma a abandonné l’a prouvé. Le « bricolo » n’a pas été touché par cette action contrairement à certains. Il a avoué dans une interview pour Télé-Loisirs qu’il n’était resté en contact avec aucun candidat après le tournage.

Koh-Lanta : Yassin l’anti-social

Beaucoup peuvent cataloguer Yassin comme un anti-social. Le candidat de Koh-Lanta n’est pas un adpete des réseaux sociaux et ne semble pas souhaiter se faire ami avec n’importe qui. Preuve en est avec les déclarations qu’il a récemment faites au micro de Télé-Loisirs :

« Une chose est claire me concernant : je suis anti réseaux sociaux. Je n’ai aucun compte. Je n’ai échangé mon numéro avec aucun aventurier. Peut-être que les autres se sont revus. Je n’ai repris contact avec personne. Ça ne m’intéresse pas, je suis passé à autre chose. C’est ma façon d’être. J’ai posté une vidéo sur YouTube pour expliquer tout ça et éviter les réseaux sociaux. C’est pour cette raison également que j’ai refusé toutes les interviews, sauf celle que je vous donne. Même par le passé, dans le sport je ne l’ai jamais fait. »

Koh-Lanta : Yassin vs Clémentine

Depuis plusieurs épisodes, Yassin et Clémentine étaient souvent en désaccord. Ce dernier taquinait plus qu’autre chose la jeune femme mais celle-ci semblait prendre les choses à cœur. Fait confirmé par le candidat de Koh-Lanta :

« Je pensais au départ qu’elle prenait plus de recul. Malgré sa maturité, on voit bien là qu’elle est jeune, notamment en prenant tout au premier degré. Je la taquinais sur nos désaccords, mais elle ne parvenait pas à passer à autre chose. À un moment donné, ça l’arrangeait aussi. Ces conflits avec moi, c’était un prétexte pour voter contre moi si l’occasion lui en était donnée. Quand on a envie de prendre les choses au deuxième degré, on le fait. Si on ne le fait pas, c’est qu’il y a une raison. Son côté stratégique a pris le dessus quand elle s’est dit qu’elle allait exploiter tout ça.

Si ça lui a servi, tant mieux. Je considérais les aventuriers comme tels. Et je n’avais aucune intention d’en faire des amis après l’aventure. Je savais qu’après tout ça, je passerais à autre chose. Aucun intérêt pour moi de rester sur des choses futiles. »

Autres vidéos recommandées pour vous