Actu
Partager sur

Koh-Lanta: Yassin clashe Clémentine et Manuella, « elles ont dépassé les bornes » !

Koh-Lanta: Yassin clashe Clémentine et Manuella, « elles ont dépassé les bornes » !

Yassin a été éliminée à l’unanimité de Koh-Lanta. L’aventurier s’est dit déçu par certains candidats dans une interview pour TV Mag

Beaucoup de fans de Koh-Lanta ont été déçus dans le dernier épisode diffusé. Vendredi dernier avait lieu la réunification. Comme chaque réunification, les deux chefs désignés ont dû choisir un candidat qui devait quitter l’aventure. S’ils ne parvenaient pas à être d’accord, un tirage au sort allait avoir lieu et l’un des deux allait être éliminé. Mais finalement, c’est Yassin qui a été désigné pour être éliminé. Un soulagement pour les membres de sa tribu, et une déception pour le principal concerné.

Koh-Lanta : Yassin taclé par ses pairs

Yassin a énormément apporté à sa tribu. Ila d’abord construit une cabane digne de ce nom et s’est démené pour apporter à manger à ses pairs, mais son comportement a eu raison de lui. Les candidats de Koh-Lanta ne supportaient plus son état d’esprit. Clémentine avait par exemple déclaré : « On subit la présence de Yassin, cela nous pèse. Il est un peu en train de pourrir mon aventure. Je ne supporte plus sa présence. »

Manuella, quant à elle, n’a pas hésité à utiliser des mots forts pour qualifier l’aventurier : « Yassin est insupportable, c’est un personnage horrible. Ça fait ch… il a un collier (d’immunité), il va nous parasiter toute l’aventure. Ce soir, on fait la bouffe, on fait tout bien. Il arrive, il prend son assiette, il ne dit rien et il se barre. C’est quoi ces manières? C’est mal ce qu’il fait, c’est le mal. »

Koh-Lanta : Yassin blessé

Yassin accepte les critiques. En revanche, ils n’acceptent pas quand les candidats de Koh-Lanta le qualifient comme « le mal », alors que ses filles visionnent les épisodes avec lui. Il a confié à TV Mag :

« Je les pensais beaucoup plus mature. Une de mes filles, qui a 7 ans, regardait Koh-Lanta avec moi et quand elle a entendu Clémentine dire “Yassin, c’est le mal”, elle est venue dans mes bras et j’ai vu qu’elle avait des larmes qui coulaient, alors que comme moi, elle a tendance à ne pas montrer ses émotions. Ça m’a atteint et je me suis dit qu’elles avaient dépassé les bornes. Juste pour ça, je ne pourrai pas leur pardonner. Entendre que je suis le mal, que je suis un gourou, que je soûle tout le monde ou entendre Sandro dire “Yassin met la mauvaise ambiance, on va le nettoyer”, ce sont des mots très forts, d’autant que je n’ai porté préjudice à personne. »

Afficher +