fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Xavier a-t-il toujours de la rancoeur pour ses anciens coéquipiers?

Koh-Lanta: Xavier a-t-il toujours de la rancoeur pour ses anciens coéquipiers!

Dans un entretien pour TV Mag, Xavier de Koh-Lanta a indiqué s’il avait encore de la rancoeur pour ses anciens coéquipiers

Pour la première fois dans Koh-Lanta, un conseil n’a réuni que 4 aventuriers. Eh c’est Xavier qui vient d’être évincé de l’aventure. Le technico-commercial ne semble pas du tout avoir apprécié le fait d’être éliminé. En effet, au moment de partir, il a balancé qu’il ne souhaitait « même pas bonne chance » au reste des aventuriers de la tribu rouge. Aujourd’hui, a-t-il encore de la rancoeur envers ses anciens coéquipiers? Il vient de donner la réponse à TV Mag:

 « Non, pas du tout. J’ai été trop effacé durant le jeu. J’ai eu quelques mots un peu durs avant de partir mais pas méchants qui révèlent le fait de ne pas avoir pu m’illustrer comme j’aurais aimé le faire. »

Koh-Lanta: Xavier, déçu de ne pas atteindre la réunification

Si Xavier était autant énervé et rancunier envers sa tribu, c’est parce qu’il souhaitait vraiment atteindre la réunification. En effet, le candidat de Koh-Lanta avoue avoir vécu son élimination comme un véritable drame. Il ne manque pas de le souligner en interview: « Ne pas atteindre la réunification était un vrai drame pour moi. Aujourd’hui, je suis en contact avec Cyril comme avec Alexandre, il n’y a aucun problème. J’ai réagi à chaud comme un compétiteur qui n’a pas pu faire aboutir son rêve de gosse. »

Eh quand TV Mag lui demande quel discours il tiendrait s’il pouvait revenir en arrière, le candidat de Koh-Lanta déclare: « Je tiendrais un discours bien plus apaisé en les remerciant d’avoir su, à un moment donné, me faire confiance. Malgré leur alliance en faisant partir Chloé avant moi. Durant ces trois derniers jours ensemble, nous avons été de vrais guerriers. Et nous avons manqué de chance sur l’épreuve d’immunité, cela s’est joué à très peu de choses. » Il semblerait qu’avec le temps, Xavier soit parvenu à avaler la pilule de l’élimination.