fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Wendy répond à ses détracteurs qui critiquent sa victoire !

Koh-Lanta: Wendy répond à ses détracteurs qui critiquent sa victoire !

Critiquée pour sa victoire dans Koh-Lanta, Wendy a souhaité répondre à ses détracteurs

Vendredi dernier, Wendy était sacrée, face à Pascal, meilleure aventurière de Koh-Lanta. La jeune femme avait promis à son père, décédé il y a 7 ans, de participer à l’émission et d’aller jusqu’aux poteaux. Elle a fait bien mieux en empochant la victoire finale. Mais cette victoire ne semble pas convaincre tout le monde. La boxeuse a été critiquée et souhaité répondre aux attaques dont elle avait fait l’objet, quelques heures après son sacre dans Koh-Lanta.

Koh-Lanta : Wendy répond aux critiques

Gagner ne satisfait parfois pas tout le monde, au contraire. En effet, quand on l’emporte, il reste toujours des envieux qui nous veulent du mal ou qui nous félicitent pas pour notre victoire. C’est ce que semble vivre Wendy, la gagnante de Koh-Lanta. Elle a répondu à ses détracteurs dans une interview pour Télé-Loisirs :

« Le résultat en soi, ce n’était pas ma priorité. Moi je voulais mettre les pieds sur les poteaux avec Pascal et également Gabriel. […] Ça peut sembler incompréhensible, mais l’argent, en lui-même, ce n’est pas ce qui m’a portée. Maintenant, je l’ai et tant mieux, c’est que du plus, je ne vais pas cracher dessus. Comme on dit, il y a beau y avoir des envieux partout, ça ne changera pas le résultat. Je suis fière de moi. Tant pis pour ceux que ça déplaît, moi je le vis très bien. On m’aime ou on ne m’aime pas, mais au moins c’est pour ce que je suis. »

Koh-Lanta : Wendy ferait-elle allusion à Céline ?

Dans les propos qu’a tenus la gagnante de Koh-Lanta, plusieurs personnes étaient pointées du doigt. Mais Wendy faisait-elle référence à Céline ? Son ancienne coéquipière, chez les jaunes, avait balancé dans une interview pour Télé-Loisirs :

« De la force physique. C’est évident. Il suffit de nous comparer avec les rouges. Mais je pense que Wendy a eu une stratégie très bonne, très fine, à savoir de constituer autour d’elle une équipe plutôt faible pour pouvoir nous jeter comme des pions lors des conseils. Je la félicite. C’est une super stratégie. Personnellement, je n’aurais jamais pu la mettre en place, parce que je n’ai pas ces valeurs-là. »