Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Vincent prend la défense de Sandro, critiqué sur Twitter !

Koh-Lanta: Vincent prend la défense de Sandro, critiqué sur Twitter !

Très critiqué après la diffusion du dernier épisode de Koh-Lanta, Sandro s’est vu défendu par celui qu’il avait éliminé : Vincent

Deux grosses têtes ont dû quitter Koh-Lanta vendredi dernier. C’est souvent le cas durant la réunification. Deux chefs d’équipes sont choisis dans chacune des tribus et les deux doivent éliminer un seul candidat. S’ils ne parviennent pas à se mettre d’accord, c’est leur place qu’ils mettent en jeu en tirant une boule noire. Mais Sandro et Mathilde n’en sont pas arrivés là. En effet, les deux se sont mis d’accord pour éliminer Yassin. Suite à cette décision, le Belge a été très critiqué. Encore plus juste après le Conseil, où il a convaincu ses coéquipiers d’éliminer Vincent.

Koh-Lanta : Vincent défend Sandro

C’est une vague de critiques que subit Sandro depuis la diffusion de cet épisode de Koh-Lanta. Mais le Belge peut compte sur celui qu’il a éliminé dans le dernier conseil. En effet, dans un entretien avec Non Stop People, Vincent a décidé de le défendre : « Quand les gens sont passionnés, ils sont souvent dans l’excès. On peut penser ce qu’on veut du comportement de Sandro mais il faut que ça s’arrête-là. Quand ça bascule dans l’insulte et que ça touche à la personne, je trouve que c’est assez dommage et ce n’est vraiment pas l’attitude à avoir. »

Avant d’ajouter : « Sandro, c’est quelqu’un que j’apprécie. C’est un bon mec. Il a mis en avant ses atouts à lui qui ne sont pas les miens. Tout le monde a sa carte à jouer dans l’aventure. Sandro a joué avec les cartes qui étaient les siennes. »

Koh-Lanta : Vincent, sans nouvelles de Yassin

Vincent, justement, n’a pas uniquement parlé de Sandro dans son entretien avec Non Stop People. Il a également abordé le sujet Yassin. Il aurait adoré revoir l’aventurier bricolo de Koh-Lanta, mais il a confié ne pas avoir de nouvelles depuis leur retour en France :

« Non, je ne suis pas en contact avec lui », a-t-il répondu. Et de poursuivre : « J’aurais bien aimé le revoir, notamment à l’avant-première, où il n’a pas pu se rendre. J’ai hâte de le revoir parce que c’est quelqu’un avec qui j’avais un certain feeling. Après, je le laisse venir et c’est lui qui décidera s’il veut rester en contact. J’ai hâte de le revoir et de parler avec lui. »

Afficher +