Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Vincent ne comprend pas « le déferlement de haine envers Clémentine » !

Koh-Lanta: Vincent ne comprend pas « le déferlement de haine envers Clémentine » !

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Vincent a indiqué ne pas comprendre le déferlement de haine envers Clémentine de Koh-Lanta

Alors qu’il lui a communiqué le fond de sa pensée après qu’elle ait fait du chantage à Frédéric, Vincent défend désormais Clémentine. En effet, celui qui a échoué en finale de Koh-Lanta, a indiqué dans un entretien pour Télé-Loisirs, qu’il ne comprenait pas le déferlement de haine envers la jeune femme, sur les réseaux sociaux.

Koh-Lanta : Vincent défend Clémentine

Critiquer son attitude durant l’aventure, ok… Mais l’insulter tous les jours sur les réseaux sociaux, Vincent ne l’accepte pas. Il l’a d’ailleurs indiqué dans un entretien pour Télé-Loisirs : « Je comprends qu’on puisse être déçu par son attitude. Mais je ne comprends pas ce déferlement de haine. C’est facile de critiquer derrière son ordinateur… »

Il a ensuite donné sa version au sujet du chantage. Clémentine avait expliqué qu’elle aurait eu la pression de la part de Vincent et des autres, pour éliminer Sébastien de Koh-Lanta : « Absolument pas. Quand on a mis à jour son chantage envers Frédéric, et après nous avoir annoncé qu’elle placerait deux bulletins dans l’urne contre Sébastien, j’ai été clair avec elle et je lui ai dit que je voterais contre elle. A ce moment-là, elle avait encore le temps de changer d’avis. Je n’ai pas fait pression sur elle. Après, on était tous fatigués et chacun a retenu ce qu’il avait envie de revenir… En tout cas, je sais ce qui s’est passé, et je suis droit dans mes bottes. »

Koh-Lanta : Vincent parle de sa finale

Après avoir été éliminé, Vincent a pu réintégrer Koh-Lanta suite à un abandon. Grâce à cela, il est parvenu jusqu’à la finale où il a échoué aux poteaux. Il a indiqué quel avait été son état d’esprit lorsqu’il a chuté, après être resté près de trois heures debout : « Que c’était terminé. J’avais mal partout. Il m’a été impossible de retrouver mon équilibre après l’enlèvement de la seconde plaque au bout de 2h30. J’espérais qu’on enlève encore une autre partie pour gagner sur un malentendu. »

Il a ensuite expliqué que s’il avait été choisi face à Clémentine, il aurait certainement pu gagner : « Refaire l’histoire, ce n’est pas quelque chose que j’affectionne. Mais oui, face à Clémentine, j’aurais pu gagner. En tout cas, après sa victoire dans l’épreuve d’orientation et sur les poteaux, elle était totalement légitime. »

Afficher +