Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Vincent clashe Yves, « il a été très égoïste » !

Koh-Lanta: Vincent clashe Yves, « il a été très égoïste » !

Dans une interview accordée à TV Mag, Vincent de Koh-Lanta a donné son ressenti sur Yves. Il a trouvé le doyen « très égoïste »

Ils ont beau avoir fait le même sport, Vincent et Yves ne sont pas vraiment sur la même longueur d’ondes. En effet, les deux anciens rugbymans ne sont pas vraiment amis et n’ont pas la même vision des choses. Le doyen a d’ailleurs reproché au candidat de Koh-lanta « d’avoir perdu son esprit rugby ». Une déclaration qui n’a pas manqué de faire réagir Vincent.

Koh-Lanta : Vincent tacle Yves

Pas beaucoup de candidats de Koh-Lanta, de cette année, ont accrochés avec Yves. En effet, le doyen se plaignait beaucoup et agaçait ses camarades. C’est pourquoi, lorsque Vincent a appris qu’Yves lui reprochait d’avoir « perdu son esprit rugby », cela l’a fait doucement rire :

« Apparemment, selon ses dires, j’aurais perdu mon esprit rugby. Je ne sais pas trop où il venait en venir… Durant l’aventure, Yves a eu un comportement très égoïste donc je ne sais pas s’il partage vraiment les valeurs du rugby. C’était difficile de gérer ses états d’âme, surtout de la part de quelqu’un qui était censé nous apporter de la maturité et de fédérer le groupe. Il a dû nous répéter une ou deux fois par minute qu’il avait 50 ans. (Rires.) Plus sérieusement, il m’a permis de mettre à l’épreuve mon self control. »

Koh-Lanta : Vincent parle de la réunification

Contrairement à Sandro, Vincent n’aurait jamais accepté qu’un membre de sa tribu soit évincé durant la réunification. Celui qui vient d’être éliminé de Koh-Lanta a assuré qu’il serait allé jusqu’à tirer la boule noire. En revanche, il a félicité Mathilde qui a eu beaucoup de mérite selon lui :

« Je n’aurais eu aucun scrupule à aller jusqu’au tirage au sort de la boule noire. Nous savions à 100% que Sandro ne prendrait pas ce risque et c’est pour cela que nous l’avions sélectionné pour être ambassadeur. Donc j’aurais peut-être été un peu plus ferme que Mathilde mais je ne lui fais aucun reproche parce que c’est un rôle difficile à tenir. Même si elle se sent un peu berné (Mathilde a obtenu l’élimination de Yassin en échange de son collier d’immunité, ndlr), elle a eu beaucoup de mérite. Nous avons perdu ce collier mais nous avons pu passer cette réunification au complet. »

Afficher +