fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Vincent assure, « il n’y a aucune animosité avec Clémentine » !

Koh-Lanta: Vincent assure, « il n’y a aucune animosité avec Clémentine » !

Malgré ce qu’il a pu dire dans Koh-Lanta à l’encontre de Clémentine, Vincent a assuré au micro de TV Mag qu’il n’y avait aucune animosité avec elle

Après l’épreuve de confort de Koh-Lanta, où les candidats pouvaient rencontrer leurs proches, beaucoup d’histoires en ont découlée. En effet, Clémentine a fait parler d’elle pour son chantage envers Frédéric. Elle lui a indiqué que s’il ne la choisissait pas pour passer un moment avec son boyfriend, elle voterait deux fois contre lui au Conseil. Cela n’a pas plu à Vincent qui, lorsqu’il a appris la manipulation, a fait savoir à Clémentine qu’elle avait fait un acte qu’il condamnait. Mais aujourd’hui, de l’eau a coulé sous les ponts. L’ancien rugbyman a assuré qu’il n’y avait aucune animosité envers elle.

Koh-Lanta : Vincent n’a pas d’animosité envers Clémentine

La hache de guerre est donc enterrée entre Clémentine et Vincent. Ce dernier en avait gros sur le cœur après le geste de la jeune femme dans la dernière épreuve de confort de Koh-Lanta. Mais il l’a assuré au micro de TV Mag, tout est rentré dans l’ordre désormais :

« Oui, rien n’a changé. Maintenant, cela fait plusieurs mois que le tournage est passé et je suis moins à fleur de peau que sur l’instant. Dans des conditions normales, j’aurais certainement réagi de manière plus mesurée face à Clémentine. Mais je maintiens que je ne cautionne pas ce comportement, aussi bien dans la vie que sur Koh-Lanta. J’ai eu l’occasion d’en reparler avec elle par la suite et les choses sont claires entre nous. Il n’y a aucune animosité. »

Koh-Lanta : Vincent et l’épreuve de confort

Cette épreuve de confort est l’une des épreuves les plus célèbres du jeu. Celle où les candidats peuvent passer une nuit avec un membre de leur famille. Vincent savait qu’en allant jusqu’au bout de Koh-Lanta, cela allait être un passage obligé :

« On sait que c’est un passage obligé dans Koh-Lanta lorsqu’on va jusqu’au bout. Nous en avions parlé entre nous avant de nous rendre sur l’épreuve, sans savoir exactement ce qui nous attendait. Nous avons tous essayé de prendre du recul. Il n’y avait jamais rien de personnel dans nos choix, chacun a essayé de défendre ses chances. Mais c’est vrai que, sur le moment, ça fait mal de perdre. »