fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Victor sous le charme de Béatrice?

Koh-Lanta: Victor sous le charme de Béatrice?

Dans un entretien pour Télé-Loisirs, Victor de Koh-Lanta a fait savoir pourquoi il appréciait Béatrice et ses talents de chef

Si il y a bien une personne qui a été épargnée par les reproches et les tacles de Victor dans Koh-Lanta, c’est Béatrice. En effet, la chef des jaunes semble avoir été très appréciée par celui qui vient d’être éliminé une seconde fois. Mais pourquoi le prof de parachutisme a-t-il été charmé par l’aventurière? Il a donné la réponse dans une interview pour Télé-Loisirs:

 « Tout simplement parce que je n’ai jamais eu d’animosité contre elle. Je reconnais toutes ses qualités. Elle est impressionnante sur les épreuves. Elle a une personnalité super-intéressante et attachante. La manière dont je l’ai abordée lors du premier épisode, pour qu’elle ne me sélectionne pas, a pu paraître comme très abrupte, mais ce n’était absolument pas de la méchanceté contre elle. C’était simplement mon obsession d’être avec le groupe que je m’étais déjà constitué le premier jour. C’était une erreur stratégique de ma part, avec le recul. Mais ce n’était pas du tout tourné contre Béatrice, et elle a prouvé en m’accueillant chez les jaunes de manière très sympathique qu’elle était un bon chef. »

Koh-Lanta: Victor et son collier

Dans le dernier épisode de Koh-Lanta, Victor a beaucoup fait rire les internautes et les téléspectateurs. En effet, déjà que l’aventurier n’était pas vraiment apprécié, il a subi les moqueries des twittos. La cause? Le fait qu’il ne sorte pas son collier d’immunité durant le dernier conseil, alors qu’il avait fait savoir à tout le monde qu’il en avait trouvé un.

Le candidat de Koh-Lanta expliqué son choix, toujours dans la même interview: « J’ai décidé de m’amuser avec et d’en faire quelque chose d’intéressant. J’aurais très bien pu le garder, le jouer au conseil du soir-même pour me maintenir dans l’aventure. Mais finalement, je n’aurais fait que retarder l’échéance et je ne me serai pas intégré dans l’équipe jaune. Je me suis dit que j’allais tenter une stratégie. Il y avait deux effets possibles : une fois que tout le monde savait que j’avais un collier, théoriquement, quelqu’un aurait dû se sentir en danger. Du coup, on aurait pu monter des stratégies, pour essayer de rendre cette équipe jaune un peu plus rocambolesque. Malheureusement, ça n’a pas vraiment fonctionné… »